Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Var : Quand Idy déclarait qu’il n’acceptera jamais une nomination de Macky Sall (Vidéo)

L’ancien Premier ministre et leader du parti Rewmi, Idrissa Seck a été nommé, dimanche, président du Conseil économique, social et environnemental (CESE). Pourtant il y a de cela quelques années, ce même Idrissa Seck déclarait qu’il n’acceptera jamais une nomination de Macky Sall. Que vaut la parole d’un homme politique dans ce pays ? C’est la question que se posent beaucoup de Sénégalais.

Poste…

“Je ne souhaite plus avoir un responsable en politique qui n’est pas le peuple sénégalais. Donc, il n’y a que 4 postes que je peux occuper : un poste de conseiller municipal à Thiès, un poste de conseiller régional à Thiès, député de l’Assemblée de nationale ou président de la République”, disait Idrissa Seck.

Idy se justifie…

Hier, après sa nomination, le nouveau président du CESE avait organisé une conférence de presse pour justifier son choix de répondre positivement Macky. D’après lui, il a choisi le chemin d’une implication directe et personnelle pour participer aux efforts qui nous incombent à tous pour redresser le pays. Et il a fait le choix responsable de répondre positivement à l’appel du président d’unir l’ensemble des forces vives de la Nation. “Ce n’était pas facile, mais nous y sommes arrivés”, déclare-t-il.

Pour le leader du parti Rewmi, tout le monde doit s’impliquer dans la politique de l’Etat pour sortir le Sénégal de la crise dans laquelle il se trouve.

209 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
    23:58 - 26/11/2020

    Covid-19: Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp