Publicité

Serigne Assane Mbacké, entendu sur le fond du dossier, a maintenu ses propos

Le marabout Serigne Assane Mbacké a été entendu, ce mercredi, sur le fond du dossier. Devant ses avocats, Mes Adama Fall et  Moustapha Dieng, le juge a brandi, entre autres, comme preuve, une vidéo estampillée 2STv et dans laquelle le marabout Mbacké-Mbacké assumait le saccage de la maison de Moustapha Cissé Lô. Dans ce sillage, Serigne Assane Mbacké a confirmé ses propos devant le juge.

Le jeune marabout Mbacké-mbacké a été placé sous mandat de dépôt, le 16 mars dernier, à la Mac de Diourbel.  Il est poursuivi pour avoir revendiqué l’incendie des maisons et véhicules du vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. senegal

    les amis le problème c pas cissé lo mais les actes de ce marabout politicien.

    normalement il a commis un crime dont il doit aller aux assises et attendre une peine de 7 voire 10ans question de bien réfléchir en taule de son avenir car le Sénégal ne se limite pas juste a touba ou tivaoune ou encore kaolack. le Sénégal est aux sénégalais ya salam


  2. SONINKE

    MOUSTAPHA CISSE LO SAGA BAYAM WAKH KO LOU BONE POURTANT KENE WOWOUKO POLICE

    MOUSTAPHA CISSE LO DAL APR LA BOK LOUKO NEKH WAKH KOU MOU NEKH SAGA?

    POURTANT KOUGNOU FI SAGA SA BAYE NGA BEUGUE REYE SA BOP

    CISSE LO , THERESE FAYE , AMETH SUZANNE CAMARA DAGNOUY SAGA NIITGNI TIE TELEYI TIE PRESS BI T KENE MOUSSOULENE WO POLICE


  3. Dieureudieuf serigne touba

    L'aveu la reine des preuves, ce gigolo mérite 10 ans de prison c'est un criminel doté d'une impolitesse qui n'a d'égal que la puanteur de son trou de cul.

    Bamba partout


  4. camara

    on ne comprend pas cisse lo pense tout son temps a mentir et insulter on lui dit rien.macky est vrai esclave il ne controle rien meme pas sa femme .


  5. cisse

    ces gens-là (marabouts, gros bonnets)vont ce qu'ils veulent… on parle d'eux quelques semaines et finalement on les libère; l'histoire est close. La loi est fait pour les petites gens. C'est ça le nouveau visage du Sénégal.


Laisser un commentaire