PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
serigne assane mbacke 1 - Aucune charge retenue pour le procureur contre Serigne Assane Mbacké et Mor Lô

Aucune charge retenue pour le procureur contre Serigne Assane Mbacké et Mor Lô

Le procès Serigne Assane Mbacké et Mor Lô se poursuit au Tribunal de Grande instance de Diourbel.

Une lueur d’espoir pour les prévenus, Serigne Assane Mbacké et Mor Lô qui ont nié les faits qui leur sont reprochés. Selon nos sources basées à Diourbel, le procureur, dans sa réquisition, n’a retenu aucune charge contre eux.

Et la parole est à la défense qui tente de faire  tirer  d’affaire et Serigne Assane Mbacké de la coalition gagnante wattu Senegaal et Mor Lô de la coalition Benno bokk yaakaar.

Ces deux responsables, rappelons-le,  sont poursuivis pour destruction de biens publics, voie de fait et incitation à la révolte, après le saccage des 147 bureaux de vote, lors des Législatives, le 30 juillet dernier à Touba. Pour cette même affaire, Mor Lô, responsable Apr à Touba va aussi comparaître. Ces deux responsables ont été placés sous mandat de dépôt, le 9 août dernier.

Mor Lo Procureur
Annonces

Un commentaire

Kouthia Rekk

C’est bien….les élections sont derrière nous…il ne faut donner a l’opposition des munitions pour tirer sur le président en enfermant un depute….L’essentiel est que Benno a gagne mais il reste un gros travail pour reélire le President Macky Sall en 2019….il ne faut pas se voiler la face…on doit travailler a Touba et on doit gagner Dakar en 2019 avec une plus grande marge…Pour la démocratie, chacun est libre de militer ou il ou elle veut….Un débat d’idées s’impose…..

Publier un commentaire