Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Arrestation de Serigne Assane Mbacké:...

Arrestation de Serigne Assane Mbacké: acharnement et règlement de comptes. Par Serigne Abdou Khoudoss Mbacké

2017-08-09T21:12:45+00:0095 Partages

Le coordinateur du Mouvement Apel 221, depuis Genève déclare: « ce qui se passe actuellement avec le cas Serigne Assane Mbacke ne relève que du cadre de la non acceptation de la défaite de la coalition Bby à Touba ».

Au moment où les faits se déroulaient, (saccage des bureaux de vote de Touba, ndlr) révèle le coordinateur du Mouvement Apel 221 « Serigne Assane Mbacké et le sous préfet de la ville sainte étaient ensemble, le président de Apel 221 voulait savoir la décision de l’autorité sur le démarrage tardif du vote et la fermeture des bureaux.

Donc ils ont appris en même temps les saccages des bureaux de vote de Touba. Serigne Assane n’est mêlé ni de près ou de loin à de telle animosité ».

« L’arrestation de Serigne Assane complique davantage la situation du parti au pouvoir à Touba, et le mouvement Apel 221 compte faire tout ce qui est possible pour la libération de son leader. le Mouvement continuera la lutte jusqu’à la présidentielle de 2019« .

Par Serigne Abdou Khoudoss Mbacke, coordinateur du Mouvement Apel 221.

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • laye
    11/08/2017 04:11

    deugleu Mbacke Macky tapett bou kotou la….kotou tapett dou bayii

  • AY DOOR LA
    19/08/2017 13:29

    ASSANE DIOUF N’A JAMAIS ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LA PAR LA POLICE AMÉRICAINE. LE GOUVERNEMENT DU SÉNÉGAL NE L’A JAMAIS SIGNALÉ AUX AUTORITÉS AMÉRICAINES COMME TERRORISTE. C’EST MANIPULATION QU’IL A SAVAMMENT CONCOCTÉE AVEC SA COMPLICE HÉLÈNE FRANÇOISE GAYE. AY DOOR LA. AY WAAY SAMA GAYI YÉWOULEN.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces