Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sergio Ramos, élu Meilleur défenseur de la Ligue des champions 2016-2017

L’UEFA a choisi le meilleur gardien de la dernière édition de la Ligue des champions. Pendant le tirage au sort, le nom du joueur obtenant ce titre a été révélé et il s’agit Sergio Ramos.

Sergio Ramos a remporté le prix du Meilleur défenseur de la Ligue des champions 2016-2017. Le joueur espagnol est un des meilleurs défenseurs actuel, c’est indéniable.

Ramos est même parvenu à lever le trophée des champions en tant que capitaine du Real Madrid, pour la deuxième année consécutive.

A l’inverse des deux autres Ligue des champions remportée par Ramos, cette fois-ci il n’a pas eu à venir au secours de son équipe. Ce fut une finale plus calme que celles de Lisbonne ou Milan.

Le défenseur a terminé la Ligue des champions en ayant joué 11 matches, 10 d’entre eux en tant que titulaire. Il a marqué un but, offert deux passes décisives et obtenu quatre cartons jaunes, dont un lors de la grande finale de Cardiff.

Les trois défenseurs nominés pour le titre étaient Ramos, son coéquipier Marcelo et son adversaire en finale Leonardo Bonucci. Ce sont trois des meilleurs défenseurs au monde mais un seul a pu remporter le fameux titre et il s’agit donc du défenseur central du Real Madrid.

240 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:00 - 10/08/2020

    Le message du Khalife des tidjianes à l’endroit de Serigne Saliou Bara Mbacké. Regardez !

    Whatsapp
    2:21 - 10/08/2020

    Lutte contre la Covid-19 : Aziz Ndiaye apporte un important don au Khalife des Tidianes…

    Whatsapp
    0:52 - 10/08/2020

    Macky Sall : «Je recommande aux Sénégalais de planter un arbre pour… »

    Whatsapp
    23:49 - 09/08/2020

    Mbaye Niang remporte une course hippique…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp