Publicité

"Séquestration Sonko : Me Bamba Cissé dément la saisine de la cour Suprême

Il a été annoncé mardi que les avocats du leader de Pastef, Ousmane Sonko, avaient saisi, le 9 juin dernier, le président de la Cour suprême pour demander l’annulation du blocus autour de son domicile, ainsi que la restitution de ses affaires saisies à Koungheul. Mais l’info est démentie…

Membre du pool des avocats de la défense d’Ousmane Sonko, Me Bamba Cissé a démenti l’information ce mardi. Laquelle info avait été confirmée au préalable par un de ses confrères.

Publicité

Il se trouve que la requête écrite le 7 juin n’a pas été déposée à la date indiquée, le 9 juin, suite à la signature de tous les conseils.

En attendant, Ousmane Sonko boucle ce mercredi 17 jours de « séquestration » à la cité Keur Gorgui. L’opposant au régime de Macky Sall, et candidat à la Présidentielle 2024, avait été interpellé à Koungheul, le 28 dernier et conduit à son domicile à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

      • DARI

        Biram boy bi niwon day dem délogé président Macky sall au palais 🤣🤣🤣 il est comme le grenouille qui voulait devenir éléphant 🐘 en ce gonflent ce gonflent jusqu’à d’explosé 🤣🤣 SONKOLAIT quel fin c’est triste 😢


  1. Marieme

    Et vous ne faites rien

    Allez le secourir que tout les membres de Pastef va à la cité Gorgui pour enlevez tout barricade et secourir MR SONKO this is not right


Laisser un commentaire