Une information comme quoi Ousmane Sonko serait convoqué devant le juge du premier cabinet le 22 avril, pour audition dans le fond, circule depuis ce matin.
Joint au téléphone par Libération online, son avocat, Me Bamba Cissé, est formel : « Monsieur Ousmane Sonko n’a reçu aucune convocation, ses conseils n’ont reçu aucune convocation pour cette date ou une autre. Donc c’est un Fake ».
Par contre, comme le confirmait Libération online, Ndéye Khady Ndiaye sera interrogée dans le fond mardi.
La politique des complots des années 60 , 80, c’est finit. Se battre rek!!!!!
Simplement Ousmane Sonko fait vivre certaines presses en perte de vitesse.
Les gens de mauvaise foi sont très pressés de voir Sonko au four.
Je vous assure que cela ne sera pas facile pour tout le pays. Et nous y veillons sérieusement.
Beaucoup de sénégalais qui veulent sacrifier Sonko auront leurs mains trempées dans le sang.
Mars 2021 devrait nous servir de leçon pour les gens avertis.
Monsieur xorom désolé vous êtes hors sujet. Relisez bien ce que votre prédécesseur dit dans son texte au lieu de déverser aveuglement votre haine de complexé contre Ousmane Sonko.Pourquoi vous ne parlez pas du conseiller du Président qui a viole et engrosse sa propre nièce mineure dont la plainte dort encore dans les tiroirs du procureur ?
Je suis écœuré, outré par le comportement de certains énergumènes immatures qui cherchent par tous les moyens à mener les sénégalais en bateau. Un père de famille digne de ce nom, un père de famille qui se respecte ne s’aventurera jamais à fréquenter un salon de beauté en pleine nuit.Ayons le courage et l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître. S’il est accusé de viol, la faute à qui ?je ne peux comprendre qu’il puisse se retrouver dans un salon de beauté en plein couvre-feu, en plein confinement à se faire masser par des jeunes filles. Billahi, borom keur dé koy nouro. Adji n’est en rien responsable de tout ce qui arrive à ce gros kathiapan d »ibadou, ce gros bougre de kathiapan ndjalokat. Il est allé se livrer à Adji Sarr poings et pieds liés.Nous ne sommes pas en manque ou en pénurie de masseurs, donc pourquoi attendre la nuit pour aller se faire masser ?pourquoi pas le jour ?Ne nous laissons pas manipuler par ces pastechiens, ces zigotos de pastechiens. Je suis pour le changement mais pas pour un changement à n’importe quel prix. Un changement qui nous mène droit dans les bras de Satan,ce satané ibadou, ce sulfureux ibadou amateur de salon de beauté
xorom patate
Un bon littéraire
Combien And Patio Rewmi
te paye pour chaque lettre employée.
La presse risque de brûler ce pays, par des mensonges irresponsables.
Je ne sais pas qu’est ce qui empêche cette merde de presse de vérifier ses sources.