Les avocats d’Ousmane Sonko ont déposé mercredi 17 février, auprès du Doyen des juges, une demande de levée du contrôle judiciaire.
Ousmane Sonko, leader de Pastef, est sous contrôle judiciaire dans l’affaire du présumé viol qui l’oppose à la jeune masseuse Adji Sarr.
Les Conseils d’Ousmane Sonko évoquent comme motif le statut de ce dernier, récemment installé dans ses nouvelles fonctions de maire de Ziguinchor.
Sonko maire de Ziguinchor : Ses avocats demandent la levée du contrôle judiciaire au Doyen des juges

Dans le même thême
Procès pour diffamation : Mandat d’arrêt requis contre Ousmane Sonko
69.6%Urgent : Ousmane Sonko placé Sous Mandat de dépôt
67.2%Parrainage et dissolution Pastef : Eclairage sur les recours de Sonko devant la justice
66.9%Refus fiches parrainage, Pastef dissous : Sonko et Ziguinchor engagent le combat judiciaire, ce mercredi
65.6%
1 recommandation de haute qualité
Etant donné que tout exemple s’appuie sur la France ;moi qui y vie j’ai assisté à plusieurs reprises au procès de maires.Puisque Sonko est innocent c’est l’occasion rêver de le prouver .Il en sortirait aurioler de gloire ,tête haute.
Sonko avant d’étre maire de Ziguinchor,il avait des problèmes avec la justice,il doit répondre de ces actes. Je ne comprend pas les politiciens Sénégalais,ils ceux croient tout permis,il n’y pas de statut,l’immunité ce n’est pas pour les maires,les députés et les ministres. Il n’est pas encore président . DSK n’est pas le seul ds notre monde.les Avocats de sonko croient qu’ils peuvent faire et dictée leur vœux aux tribunaux Sénégalais .