PUBLICITÉ

Senego TV : Tounkara, Guy Marius Sagna, Malick Noel Seck … s’insurgent contre le Franc CFA

L’ONG Urgences panafricanistes, le mouvement citoyen « Y en a marre », le front Anti CFA, Non aux APE, … ont organisé une « grande » mobilisation à la place de la Nation, ex-place de l’Obélisque, ce 16 septembre 2017 pour dénoncer, disent-ils, le Franc CFA et l’oppression des puissances étrangères sur l’Afrique. Regardez …

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(8) commentaires

  • Coly

    De tout coeur avec les manifestants, les Africains n’aime plus le cfa. Du courage nous vaincrons Inchalla.

  • Kou+Bakh

    nafékh rék

  • Ngary

    Au moins, ils ont compris qu’ils ne sont pas représentatifs du peuple sénégalais.Mais si ça leurs permet d’oublier leur rancune et la raclée qu’ils ont reçu pendant les élections pourquoi pas?

  • Pape Samba

    Ngary t un con. Diaam diaam rek lay done. Tout n’est pas politique il est temps de grandir mentalement,reflechir et prendre les bonnes decisions pour le futur de l’Afrique connard

  • Oumar Sourboti

    Tounkara après avoir perdu l’Assemblée nationale s retourne dans la rue pauvre idiot

  • Radar

    Le jour où la BCEAO dira clairement qu’elle peut nous proposer et réaliser autre chose que le FCFA je dirai OUI.
    Ces manifestants sont incompétents pour piloter une sortie des 14 pays africains de la zone franc. Ce n’est pas demain la veille car nos Chefs d’Etat ne sont pas convaincus de la nécessité de réformer radicalement notre monnaie.

  • With Witi

    Voilà une bande d’idiots qui réfléchissent avec leur cul
    Videz vos comptes bancaires et brûlez tout

  • Iso

    aller au Benin et prôner la liberté d’expression ou critiquer le gouvernement ,cette dame de Mme SEBA se fou de qu’elle République son mari na ni la nationalité Sénégalaise ,et se considère comme un Français avec son passeport Français et nous tympanise avec un FCA qui est la monnaie courante qu’elle utilise il n’a qu’a utiliser le NAIRA Nigeria ou le Dirham Marocain

Publier un commentaire