Publicité

Senego Tv - Présidentielle 2019 : Assane Samb : "Le vote Mouride diakhalna Macky..."

Invité sur le plateau de Senego, ce mardi, Assane Samb, le Directeur de publication du quotidien Rewmi, a analysé  l’électorat mouride qui a été en faveur d’Idrissa Seck. Selon lui, le « vote Mouride a étonné le candidat sortant Macky Sall… », malgré toutes les réalisations de ce dernier dans la Sainte ville.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Pour les mouride c’est peine perdue car maintenant on sait clairement que les moudes n’eluent un président ils ont joué et ils ont perdu il faut respecter les Sénégalais qui sont sortis massivement voté pour Macky Sall et la voix du peuple est celle de Dieu.


  2. Mane wally

    Maintenant c est clair pour les’politiques il suffit pas de gagnerTouba pour gagner des élections au Sénégal.. Macky l a réussi 3 fois de suite et je pense que le prochain qui le réussira ce sera Ousmane Sonko.. C est un message fort aux politiques qui vont réfléchir autrement le Sénégal c est 14 Regions


  3. Way Macky waroneu kham bou yagg dineu perte Touba. Ndakhté Président dou Mourid nak akk lepp lou mou meunti deff Touba. Population Touba meun naniou balé lepp bamou dess niak nekk Mouride.?


    • Mane wally

      les Election se gagnent dés les 14 régions il faut être bons partout !! tu gagnes largement dans tes fiefs et tu talonnes tes adversaires dans les régions qui te sont pas favorables.. y’a que Macky qui l a réussi idy et Sonko ont gagné leurs fiefs mais sont talonnés par Macky tandis que à fait des raz de marée ds ses fiefs


    • Ady

      Merci de votre optimisme mais vous savez plus que quiconque que pikine vas mal. Ne vous recrocoviller pas dans votre coin et qualifiez pikine sans pour autant l’osculter.


  4. Communiqué des Responsables de PIKINE VA BIEN


    Les sénégalais ont consacré ce dimanche 24 février 2019 à leur devoir citoyen en se présentant pacifiquement dans les différents lieux de vote sur l’ensemble du territoire national.


    A travers ce communiqué nous les en remercions vivement.


    Par ailleurs nous condamnons le comportement irresponsable de certains politiciens membres de l’opposition à travers des déclarations allant dans le sens de saper l’ordre et la tranquillité de notre chère nation.


    Et nous exhortons les différentes parties à savoir raison garder.


    Nous terminons par demander à nos concitoyens jeunes de ne point accepter de jouer les hors la loi pour personne car quelle que soit l’issue c’est le Sénégal qui gagnera.


    DAKAR LE 26 FÉVRIER 2019

    Massaer Djitte le Coordonnateur de PIKINE VA BIEN


Laisser un commentaire