BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° wind-night
Annonces

Senego TV – Ibra Diouf Niokhobaye : « Macky Sall bou beugué diam ci réwmi, na diaaralé élection yi ci yoon ». Regardez !

L’opposition sénégalaise, unie comme une seule poignée de main, a battu le macadam sous le chaud soleil Dakar ce jeudi 29 octobre 2019 pour dire toute sa frustration et marquer son indignation quant à la manière de faire la politique par le régime de Macky Sall. 

A cet effet, venus nombreux dire leur colère et marquer leur territoire, aux seules fins d’imprimer leur présence dans le landerneau politique sénégalais et par ricochet rappeler à qui veut l’entendre, qu’ils ne se laisseront pas faire ni ne laisseront faire à qui que ce soit, pour que triomphe encore la démocratie au Sénégal au soir du 24 février 2019, les opposants de tous les partis, ont marché et parlé au même rythme pour la même cause.

Ici,  Ibra Diouf Niokhobaye, coordonnateur du Mouvement Madické 2019, au micro de senego, à cette occasion, a listé dans un premier temps, les maux qui font le tableau obscure du règne de Macky Sall, avant de le rappeler enfin l’obligation d’organiser la présidentielle de 2019 dans le respect des normes démocratiques…

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

7 commentaires

  1. Espagne dit :

    Foutez nous la paix way, bande de minables que vous êtes. Ngour rek moleen yitel, rien d’autre. Force restera à la loi si vous voulez déraper.

  2. ndongoa dit :

    Mashallah Macky seulement et rek

  3. Moctar dit :

    Vive Macky Vive le Sénégal

  4. willy Diop dit :

    Vive Sonko Président inchaAllah.

  5. Ziz dit :

    Maty Sall ! Gros tas de graisse un président paresseux .

  6. si vous essayez de semer le désordre dans le pays on va vous mater comme des animaux le Sénégal n appartient pas seulement aux politiciens véreux comme vous.

  7. Moussa Mbaye dit :

    La politique ne ce fait pas en tapant sa poitrine il faut être intelligent pour faire la politique de la politesse le respect

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *