Publicité

Senego TV - Omar Faye : "Nous avons 500 Baye Fall prêts à anéantir les Gros bras de Mame Mbaye Niang"

Omar Faye est d’attaque. Le président de Leeral Askan Wi répond à Mame Mbaye Niang qui dit recruter de gros bras payés quotidiennement pour faire face à l’opposition.

« Que Mame Mbaye Niang sache que nous sommes plus sénégalais que lui, il ne sera pas dans la rue, il sera neutralisé. J’ai déjà à ma possession plus de 500 Baye Fall prêts à agir. Ses propos ne sont que de la provocation », martèle Omar Faye qui s’exprimait mardi sur Senego, invité de  l’émission, « Nanu Ci Wakh », de Pape Maguette Bâ…

Publicité

17 commentaires

  1. Député

    Qui a donné des responsabilités à ce kon , sûrement un kon comme lui . Qui croit qu’on est en pleine démonstration de force . Et ces gens osent par la suite venir nous parler de démocratie . J’ai honte pour mon pays on sait pas où ce régime d’irresponsable va nous mener .


  2. Nous allons démontrés à mame baye Niang que « dolle’ akh titre dou bena ».. Ce gars qui pense avoir le pouvoir de menacer où intimider les sénégalais sera déçu les jours à venir car nous allons l’affronter avec ses gros bras et nous leurs chasser jusqu’à leurs dernière retranchements.. Je vous jure que votre pouvoir est fini et nous ne vous laisserons pas confisquer le pouvoir..


  3. Conseil Citoyenne

    OPERATION FAXASS : Les objectifs


    1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .

    Zéro pression sur les magistrats.


    2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs

    de la République .


    3 – Une autorité indépendante pour organiser

    l’élection présidentielle .


    4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la

    suppression du parrainage .


    5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .


    6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les

    sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le

    fichier électoral » sur leur CNI .


    7 – La libération de tous les détenus politiques .


    8 – La satisfaction au plus vite des revendications

    des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .


    9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des

    universités privées .


    10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui

    a fini d’étrangler les entreprises locales .


    Ceux les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .


  4. Héeey bouléne niou fontò! Vous une bande d’irresponsable et d »indiscipliné. On se croirait dans une république bananière,ba kounek di mbélélé, le procureur devrait s’autosaisir ,vous devez tous les vous expliquer sur les propos que vous tenez et vous foutre au niouf si nécessaire. Kouffi beugeu guérilla demal recruter say nidiay,say frères ak say dome. Boulénema wakhlo man!


  5. vraiment c finis pour le Sénégal un voleurs qui a remporté largent du peuple et macky ne dis rien et il ose de dire quelque chose contre l’opposition c le monde a l’envers la franchement.


Laisser un commentaire