Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV : Omar Faye Leeral Askan Wi dénonce ces patrons de presse "corrompus..."

Omar Faye n’a pas raté certains patrons de presse « corrompus ou manipulés » par le Palais. Le leader de Leeral Askan Wi, qui dit être constant dans ses prises de positions, était dans nos locaux mardi, dans le cadre de l’émission « Nanu Ci Wakh ». Avec le journaliste de la Sen TV, Mamadou Ndiaye Doss, ils ont dénoncé énergiquement  « ces grands » attirés par le Palais et qui mangeraient à tous les râteliers…

Regardez les au micro de Pape Maguette Bâ, Birahime Sylla et Abdoulaye Seck

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. C archi faux si tu penses que la presse privé est laa pour te plaire tu te trompes si ta envie de faire des pub ou des annonces tu payes le palais c tout les sénégalais ceux qui ont envie d’y allez c leur problème ça n’engage que eux dit nous autre chose ta rien dit de claire Lou tombeau faut wouteu rekkk rien n’est gratuit avec tout les investissements que font les patrons de presse et toi tu investis dans ton parti donc reste dans ton coin ta rien à nous apprendre


  2. martin

    Absences d’arguments viables, déclarations irréfléchies, propos irresponsables, insultes, incitations à la violence, calomnies, invectives pour expier la rancune et la rancœur toujours pour diaboliser le président ! C’est ça l’opposition !


  3. sasha

    Macky Sall est bien l un des seuls president a faire respecter les libertes individuelles et la democratie. Le Senegal est un modele en matiere de Democratie grace a sa paix sociale, a la stabilite des institutions et de sa politique


  4. raby

    l opposition n accepte pas sa defaite et son incapacite a se faire elire, vous voulez juste faire basculer le Senegal dans l anarchie judicaire, mais ce pays fort heureusement pour nous tous, a des lois et nos insitutions les appliquent !


Laisser un commentaire