PUBLICITÉ

Senego TV – Concertation sur le pétrole et le gaz au CICAD : Le discours du chef de l’Etat !

Le Centre International des Conférences Abdou Diouf de Diamniadio (CICAD) abrite, ce mardi 02 juillet 2019, un atelier sur la mise en oeuvre de la loi sur le contenu local dans le secteur du pétrole et du du gaz.

A cet effet, des thèmes divers seront abordés  et discutés pour mieux cerner ce sujet, objet de plusieurs discordes et de controverses ces derniers jours au Sénégal, entre l’opposition, la société civile et le gouvernement.

Comme prévu, les représentants de PETROSEN feront l’Etat des lieux du Secteur pétrole et gaz. Ils parleront, pour cela, des projets, des découvertes, entre autres…

Les représentants de Cos-Pétrogaz quant à eux, aborderont la chaîne des valeurs du Secteur pétrolier et gazier mais aussi les enjeux du contenu local.

Le Mpe Dsr pour ce qui le concerne, prenant part aussi à cet atelier, reviendra sur les Dispositions d’application de la loi n°2019-04 relative au contenu local dans le secteur des hydrocarbures.

Les membres de l’INPG, à leur tour, reviendront sur la formation et les opportunités pour les Sénégalais et enfin le BP-WOODSIDE TECHNIO SAR se chargera d’expliquer les inopportunités et les perspectives en matière de contenu local dans les projets en cours et dans le secteur des hydrocarbures…

Mais  avant, écoutez le discours d’ouverture du chef de l’Etat, Macky Sall, qui préside ces travaux entièrement et exclusivement dédiés au pétrole et au gaz.

Regardez !

Concertation Le Discours Du Chef De L'etat
whatsapp 180
Annonces

(14) commentaires

Mbaye

Remboursez déjà nos 6 000 milliards avant de passer à autres choses Sall président Mackyllé de scandales financiers

Mbaye

Remboursez déjà nos 6 000 milliards avant de passer à autres choses Sall président Mackyllé de scandales financiers.

Dj

à vrai dire samay 400000cfa  lay khare after gnou wakhtane ci future gestion 

Baba Sagna

Il faut nous parler des dessous des contrats laspect technique ne nous interesse pas cest pour nous faire oublier aliou sall

Vous Nous Fatiguez !

Dans ce pays, on fait semblant de se concerter sur tout. Après on perd les dossiers dans la cour du palais ou on nous dit que c’était des AVIS seulement et que le president n’est pas obligé d’en tenir compte. Occupez vous de nos transporteurs victimes de chantage ou créez un passage bien à nous. !

Samba

Maki Sall arrêter de nous prendre pour des imbéciles n’essayez pas s’endormir les sénégalais avec vos explications qui figurent déjà Dans nôtre code pétroliers arrêter de nous a merdé avec réunions pour faire bla bla ce qui nous intéresse c’est le pétrole que vous MAKi Sall Aliou Sall Ally N’GOUY N’DIAYE a FRANC TMIS combien de milliards de dollars vous nous avez fait prendre vous MAKi Sall et sa bande c’est ce qui intéressent les Sénégalais et merde

Nadjia

MERCI

Jacq

honte pour le sénégal 

Diop Daour

On s en fou le peuple et toujours debout comme un seul homme Aliou sall doit repondre a la justice si non rien ne poura nous arreter nous restons determine a aller jusqu au bout que macky sall respect ce peuple

Diop Daour

On s en fou nous restrons mobiliser pour que aliou sall repond a la justice notre seul et unique preoccupation

Do

Té le President le plus nul ke le Snegal n’a jamais connu.

Big Senegal

Le voleur du siecle.

Big Senegal

Wathiathia junior et Wathiathia senior, voleurs
et criminels economiques. A pendre!!

Beug+Sama+Rew

Qui pour vous croire président
Port Bolloré France
TER France
Auto ponts Vdn France
Autoroute Eiffage France
Lampadaire société française
Culture pomme de terre Senegindia Inde
Immobliers Senegindia / Addoha Inde -Maroc
Photographe du palais français ..c’est vrai que vous aimez le Sénégal ??? drôle façon d’aimer

Publier un commentaire