Publicité

Senego TV- Abdoulaye Diouf Sarr: "Dougnou Nangou bayi kene di tilimal ligueyou Macky Sall"

Les cadres de l’Apr rencontraient la presse aujour’hui pour s’épancher sur l’actualité politique nationale. Abdoulaye DIouf Sarr a apporté des éclairages sur le cas Karim Wade en précisant que contrairement à ce que le Pds fait croire l’Onu a émis une recommandation et que cela n’avait rien à voir avec une décision de justice en faveur de Wade fils.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Ngouda Fall

    Vraiment les sénégalais ont la mémoire courte, ils oublient très vite. Karime il a dépouillé ce pays en vive complicité avec son père, c’est ce qui a valu à Macky SALL d’être renvoyé de l’assemblée nationale en 2008. C’est pour un pays de droit que ce dernier a été conduit à la magistrature suprême et il fait respecter ce droit qui incrimine certains voleurs de la république. Tout le monde sait qu’ils se sont appropriés illicitement des biens du peuple et on en parle comme si c’était le Président qui est coupable des faits. Je ne peux pas comprendre comment les gens peuvent être sournois à ce point. Vous me parlez de Sonkon ce trafiquant de personnalité qui se sent innocent comme le petit bébé qui vient de naître, blanc comme le neige, il est pire que tout les politiciens de ce pays réunis. C’est un menteur né qui joue avec les mots et il pense trompé le peuple en utilisant des ruses et les médias pour gagner une parcelle de sympathie. Il n’est pas un homme de confiance et les sénégalais le savent très bien.


  2. Anonyme

    L’avis du conseil constitutionnel était une décision pour Macky et donc il n’avait pas le choix de faire 7 ans. Ce gouvernement est une honte pour le Sénégal. Le niveau de ces cadres est trop bas.


  3. Diadié

    Mais ton Macky et toute sa bande toi y compris ne servent à rien .

    Yéna tardel sunu rew , motakh niou nek 25 ème le plus pauvre au monde .

    Une bande d incompétent et d’incapable .


Laisser un commentaire