Oustaz Makhtar Sarr « écaille » le Président Macky Sall (Vidéo)

L’animateur Oustaz Makhtar Sarr n’a pas apprécié les propos du Chef de l’Etat  selon qui, il y a certaines personnes dont l’arrestation pourrait créer des tensions dans le pays, et donc sont épargnées de toutes poursuites judiciaires.

L’animateur de l’émission Ndenkaané trouve scandaleux que de tels propos soient tenus par le président de la République. Il estime qu’il y a une justice pour les faibles et une autre pour les forts.

Regardez

7 COMMENTAIRES
  • Deugg

    Espèce de Salafiste, tu n’as rien compris. Le chef de l’état n’a pas dit ça. Vas te renseigner au lieu de critiquer comme bon te semble. Au Sénégal chacun se lève pour dir qu’il est Ouztass ou OUTBUZ oui. N’importe quoi !!!

  • moustapha

    Encore qui est sourd ou qui veut entendre ce qu’il veut, le President na jamais dit ca espece d’ingrat

  • kouly

    Il raconte n’importe quoi, je ne comprends meme pas pourquoi vous lui donner une scene pour s’exprimer

  • senegalais

    Vive Macky, jalouser de tous mais cest le plus fort

  • kannman

    Cet imam de qui se moque t–il ,ceux sont les juges qui ont ce pouvoir de condamner ou de sanctionner pénalement c’est leur rôle, il doit être interpellé pour offense au président de la république

  • DIOLA

    RESPECTEZ LES INSTITUTIONS TEEE WAGNI WOUT BUZZ

  • Malick Diallo

    oustaz ce president il est indigne il ne fait pas attention de ce quil dit il nous fait honte .ilrespecte pas les senegalais il a injurier les senegalais .pour quoi monsieur vous proteger les malfaiteurs vous meme vous lavez dit dejas les audios son la tu dit avec tes coudes tu les proteges .je dit a pape allè de nous faire revenir le var president il faudra partire avant quil soit fait tard . tu est youssoup Ndour lui aussi il avait chanter allaloubolo kenne doucovowè il nous fait honte ce monsieur il est indigne ce monsieur est a pervertire nos enfants .you fait attention le seule juge cest Dieu le bon creteur . attention aux riba il risque de vous porter prejudice .un jour .

Publiez un commentaire