Sénégal : Vision d’Afrique à la rencontre des jeunes entrepreneurs

Nombreux sont les jeunes sénégalais et africains qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise. Mais ils restent une minorité à passer à l’acte, en raison du manque de l’information et de la complexité de la création d’entreprise.

Forts de ce constat, Vision d’Afrique dont le CEO est M. Amadou Seck, compte apporter sa partition avec ses divers services afin de permettre aux jeunes souhaitant se lancer dans l’entreprenariat de pouvoir connaître les secteurs prometteurs.

C’est dans cet optique, qu’il organisait ce week-end un séminaire de rencontres et partage d’expérience avec plusieurs autres jeunes entrepreneurs, à l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux locaux sis à Liberté 6.

Pour M. Seck, cette rencontre n’avait pas tout simplement « comme objectif de vulgariser ses services mais aussi de concilier les forces entrepreneuriales du Sénégal. »

« Constituer une synergie afin d’avoir un impact beaucoup plus important sur les décisions à prendre pour l’avenir du Sénégal. » Une idée appuyée par un autre jeune entrepreneur, M. Abass Diongue (CEO Business Communication Center).

Regardez la vidéo !

https://youtu.be/gBaspqMnmjw

 

1 COMMENTAIRE
  • mnt

    L’entreprise lorsque ont pas assez de ressources financière n’est rien d’autre que le principe du cerveau collectif.

Publiez un commentaire