Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Second mandat : Macky Sall trace sa feuille de route...

Le président de la République, après sa prestation de serment à Diamniadio, devant le Conseil constitutionnel, a remercié les délégations étrangères, composées de chefs d’Etat et de Gouvernement, et les citoyens sénégalais, pour leur maturité lors de la dernière Présidentielle.

Par la suite, il a tracé sa feuille de route pour le quinquennat qu’il entame. Réforme de l’administration, agriculture, dialogue inclusif, occupation anarchique de l’espace public, promotion des femmes, politique de logement sont entre autres points inscrits dans son agenda.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Je crois.que la maturite du peuple sénégalais est franchement.a saluer

    Une maturité qui a permis d,éviter le pire face à l.holdup électoral qui.vous permet de vous consider.illigitimement président du Sénégal,pour un second mandat.


  2. baross

    Le peuple sénégalais ne s’est pas trompé en réélisant son excellence monsieur macky sall comme en atteste cette forte présence de chef d’Etat et de gouvernement africain qui témoigne la bravoure de notre président et son engagement à travailler pour son pays et pour l’Afrique de façon générale. Vive le président SALL !!!


Laisser un commentaire