Publicité

Scandale à Mbour 4 : "70 000 parcelles récupérées par l'État", O.S

Hier, lors de son déplacement à Anse Bernard, le Premier ministre Ousmane Sonko a dévoilé que le « partage illégal du foncier » au Sénégal est inamissible.

En effet, plus de 70 000 parcelles à Mbour ont été récupérées des mains de fonctionnaires de l’État et d’autres politiciens.

Publicité

Le Premier ministre a également informé que des directives du chef de l’État ont été émises pour mettre fin à ces lotissements, sans aucune négociation.

9 commentaires

  1. diapoulo

    ALLA ( SWT ) aime le SN en nous portant à la tête de notre cher pays ces nouvelles autorités. Alhamdulilah.

    Nous les 54,…% sommes tout à fait en phase avec elles. Vive le JJJ ( Jubb, Jubbal, Jubbanti)!!!


  2. Mohamed Ali

    SONKO, BDDF ne regarder pas derrière vous, rassurer vous seulement que vous est juste et dans l’intérêt des Sénégalais.


    DIEU vous aidera, il y aura toujours des mécontents, des jaloux, des haineux l’essentiel c’est vos rapports avec DIEU.


  3. Domada

    Et toi, j’espère qu’avant de récupérer quoi que ce soit tu as rendu les terrains que tu as obtenus illégalement quand tu étais aux impôts et domaines (des hectares à sebikotane, une maison à citè keur korgui, une maison maison au cices, des maisons à ziguinchor, les parcelles de M. Vincent Dupont etc…) 😂😂😂.


  4. le Mbourois

    Le Mbourois

    Les nouvelles autorités doivent mettre de l’ordre à Mbour où des agents de la mairie ont mis en place un réseau mafieux et produisent de faux actes administratifs et mettent le cadastre dans le coup qui délivre des Nicads sans correspondance avec les registres qu’ils détiennent et pire, même les services de justices sembles être dans le systéme pour permettre à des gens de s’accaparer des terrains d’autrui.


Laisser un commentaire