Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sankara Mbaye sur son mouvement politique: "D'ici 2023, on a besoin de 7 millions de jeunes"

Sankara Mbaye est déterminé à changer le pays avec son mouvement politique. Dans cette interview accordée à Senego, l’influenceur révèle qu’il a rencontré des jeunes Sénégalais un peu partout pour massifier son mouvement.

« Je me suis rendu en Turquie et dans les régions du Sénégal pour rencontrer des jeunes. Car, d’ici 2023, on a besoin de 7 millions de jeunes adhérents… »

Publicité

Regardez la suite

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. YMGX TMTC

    kharal rek ADAMO lay wo mou tegeul salou boone digua regler domeram pour yaw jeunes yi dinagnou Ande ak espece you melni yaw embecile


  2. Abdourahmane Bo

    le senegal est politiquement fou avec des soi disants politiciens completement fous.les senegalais non politiques sont plus inteligents que vous.prions pour notre pays .


  3. Cheikh Amidou TOURE

    C’est pourquoi l arène politique est peuplée de médiocre. Même les lettrés qui font de la politique ont été contaminés. C est terrible ce qui nous arrive.


  4. Malick Diallo

    Monsieur sankarambaye ne leurer pas les du fait partie du systeme financè par LAPR jeunnesses reveillez vous le seule partie crèdible pour changement cest ousmane soncko que le protege .le senegal est pourie depuis 1962 le depart de Mamadou Dia est cheichk Anta Diop reveillez vos Mamans est les soeurs tant wue ce sale systeme est la ce pays niras nule part je vous jure


  5. Mbaye

    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    J’adore ce pays


Laisser un commentaire