Après sa rencontre avec les imams, les Badjenu Goox et les notables des Parcelles Assainies, le Premier Ministre Amadou BA a rencontré les jeunes ce samedi 2023 aux Parcelles Assainies. Venue de Dakar et d’horizons divers, cette jeunesse s’est mobilisée « comme un seul homme« , afin de communier avec le candidat de la majorité présidentielle.
« Je suis content de cette mobilisation. La jeunesse incarne l’espoir l’engagement et la détermination… Oui ! Ensemble nous allons poursuivre le Plan Sénégal émergent avec une jeunesse bien formée et prête pour le marché de l’emploi« , selon Amadou Ba.
Le Premier ministre était accompagné par des jeunes du parti dont Pape Malick Ndour, Abdoulaye DIAGNE, non moins nouveau coordonnateur du pôle parrainage de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, entre autres personnalités de la coalition.
Pour rappel, le Pm Amadou BA avait initié l’année dernière une rencontre pareille au terrain de l’unité 10. Enfin, par cette sortie, il affiche son engagement constant en faveur de la jeunesse.
Gni gnoy ay doméram degeu depuis que jeunesse bi niogni dieul galgui wakhougnou legui élection di niow gni wakh si jeunesse
Eux ils ont droit sur tout: manifestations, meeting, etc les autres non
Diakhle rekk ak tappale comme d’habitude…
Cette jeunesse aura ta peau fumier
Continue de nous pomper l’air de tout façon ils vous restent 4 mois pour dégager de notre république avec vos journalistes alimentaires
Amadou Bâ Président incha Allah
Toujours des discours creux à répétition
Au moins nous on a le droit de faire des meeting et des rassemblements. Mbeulé. 😝