« L’APR Plateau félicite la coalition Benno Bokk Yakaar et remercie les populations locales pour sa confiance renouvelée à la politique du président de la République, son excellence Macky Sall« , propos de Saliou Keïta, Secrétaire général de l’Anpej, Coordonnateur APR Plateau. A travers un communiqué parvenu à senego, il a tenu à applaudir la victoire de la mouvance présidentielle, suite aux résultats proclamés par la commission départementale.
« Le Plateau complimente la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dakar pour sa dynamique qui a permis de renverser définitivement la tendance. L’APR, au niveau du Plateau, salue la tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar, Amadou Bâ, pour son courage et son travail bien fait qui a permis de récolter 114 603 voix contre 111 849 pour Mankoo Taxaw Sénégal, soit un écart de 2754 voix« , se félicite M. Keïta.
Toujours selon le Sg de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej), Dakar Plateau est d’autant plus content de cette victoire car, son coordonnateur a été l’un des premiers à croire et à appeler à mettre en selle le Ministre Amadou Bâ pour ces élections législatives. « Car, il est l’un des meilleurs promoteurs du PSE coordonné par le Premier ministre qui a mené, avec maîtrise, la campagne électorale en raison de sa maîtrise de la politique du chef de l’Etat« , peut-on lire dans le communiqué.
Sur ce, l’APR exhorte les responsables politiques du département de Dakar à « maintenir » cette « nouvelle dynamique » en travaillant autour du Ministre Amadou Bâ, en direction de l’élection présidentielle de 2019 pour « participer, avec la manière, à la victoire, pour un second mandat, du président Macky Sall« .
Saliou Keïta appelle à travailler autour du Amadou Ba pour la Présidentielle de 2019

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Après Kaolack et Fatick : L’Apr invite Amadou Ba à maintenir cette proximité
57.0%Réforme constitutionnelle : La Coalition Bby de Dagana « approuve et soutient sans réserve ces réformes dont… »
56.7%« Reprise du travail politique et électoral » : Le soutien du bout des lèvres de Macky Sall à Amadou Ba
54.9%Nouveau Gouvernement : Amadou Ba liste ses 4 priorités « Une bonne organisation de l’élection présidentielle.. »
54.0%
1 recommandation de haute qualité