Publicité

Saccage stade Caroline Faye: "Tout sera fait pour que les coupables soient sanctionnés"

Le ministre des Sports est déterminé à tirer au clair les incidents ayant occasionné des dégâts au stade Caroline Faye, lors du match Niary Tally-Stade de Mbour le 27 juin dernier.

« Nous sommes pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les coupables soient sanctionnés, parce qu’on ne peut pas permettre que des investissements aussi importants soient détruits par des actes de vandalisme », a expliqué Matar Bâ dans L’Obs.

Publicité

« En plus des missives envoyées à la Fédération sénégalaise de football, une lettre a été envoyée au maire de Mbour et au directeur du stade pour avoir toutes les cassettes afin de tirer cette affaire au clair. Il est inconcevable que des coupables ne soient pas punis. Des responsabilités doivent être situées et tout sera fait pour que les coupables ne soient pas impunis », a rassuré le ministre.

3 commentaires

  1. Dommage

    C'est vraiment dommage! c'est ce ministron qui ose parler ainsi. Lui qui a autorisé la tenue de combats de lutte au stade Demba Diop, après avoir investi plus d'une centaine de millions de nos maigres deniers sur la pelouse dont le promoteur avait averti contre toute manifestation sportive autre que le football. C'est lui qui ose nous parler de préservation des infrastructures sportives. Vraiment dommage que des énergumènes de cet acabit nous dirigent. On est vraiment mal barré.


  2. stanislas coly

    l'indicipline des senegalais cest la cause pour laquelle le senegal ne sera pas comme paris ni se developper.tant-que ces indiciplines tourne autour de ce qui font du bien.que les chefs de sucurite du bien publique les apprehendes et bien les sevir;si ont veux rester dans l'emmergence(yonou yokoute)


Laisser un commentaire