Matar Ba sur la violence dans les Navétane: « Nous avons un problème de société »

Matar Ba

Les violents incidents, survenus dimanche lors du match de Navétane qui opposait Thiawlène à Guiff ne resteront pas impunis. Le ministre du sport qui s’est exprimé sur Sport à la une sur TFM, promet « des mesures fortes ».

Matar Ba qui regrette les incidents, promet des sanctions « Les responsables doivent situer les responsabilités. Au delà des sanctions des ASC, Il faut qu’on identifie les faiseurs de trouble ».

Le ministre termine par pointer du doigt la société Sénégalaise. « Le problème est beaucoup plus profond. Et ça ne sera pas simple à régler parce que ce n’est pas une question de Navétane, mais nous avons un problème de société »

Pour rappel, le match de demi-finale de Navétane qui opposait Thiawlène à Guiff s’est terminé en bain de sang. Deux morts et plusieurs blessés ont été notés, suite à des affrontements entre les supporters des deux équipes.

1 COMMENTAIRE
  • Senegalais

    Les Senegalais ne mérite pas ce genre d’événements, aucune mentalité sportif pas de faire play comme des bêtes. Jamais ils comprendrons ce qu’est le sport. Et faut pas nous dire qu’il faut identifier les responsable parce que il y a de cameras nulle part.

Publiez un commentaire