Rufisque: Un homosexuel surpris en train de « sodomiser » un mineur

L’homosexuel Bassirou Diop alias « Ngoné Ndiaye » a vraiment du culot! En plus de son penchant sexuel, ce dernier se rabat sur les mineurs pour satisfaire sa libido. « Ngoné Ndiaye » a été surpris en train de sodomiser un jeune du quartier âgé de moins de 13 ans. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 23 décembre au quartier de Rufisque, aux environs de 21h 30. « Ngoné Ndiaye » a fait appel à un certain M. N., un de ses voisins du quartier. Selon les témoignages de la victime, ce dernier a abusé de lui pendant 3 tours d’horloge et comme si cela ne suffisait pas, il lui a ordonné de lui faire une fellation.

Surpris en flagrant délit sur un mineur de moins de 13 ans, Bassirou Diop n’a pas nié son homosexualité, seulement il a déclaré aux enquêteurs qu’il a « un amant qui ne lui refuse rien et que s’il avait envie, il allait faire appel à lui ». 

Il sera jugé par le tribunal de grande instance, statuant en matière de flagrant délit pour actes contre-nature, pédophilie et détournement de mineur de moins de 13 ans.

4 COMMENTAIRES
  • Beug sama rew

    Il faut l’enterrer vivant

  • LePatriote

    Rien que pour l’acte sexuel commis sur un individu de moins de 18 ans, donc mineur, il en aura pour 5 ans minimum. Il faut que le code pénal soit révisé pour rendre effectif LE CUMUL DES PEINES. Ce qui n’est pas le cas actuellement il me semble. Pour un individu aussi odieux il devrait être au gnouf pour 15 ans minimum assortis de sursis, et de absence de toute remise de peine avant 13 ans de prison ferme. La castration chimique devrait faire partie de l’arsenal des peines ainsi la peine de mort pour les crimes avec préméditation ou les meurtres sur ascendance.

  • fall mouhamadou

    Le Patriote stp 1 peu de yeuremande la peine est très salée castration eupeuna !!!!!! Lol

  • Marc

    Bonjour, n’avez vous pas l’impression d’être obscurantistes. L’homosexualité est naturelle et légale dans de nombreux pays. Ne faites pas l’amalgame avec la pédophilie. Il n’y a aucun lien.

Publiez un commentaire