Aveux d’un des homosexuels de la Grande Mosquée : « S. S. m’a déshabillé avant de me pénétrer… »

Du nouveau dans l’affaire des deux homosexuels surpris en pleins ébats sexuels à la Grande mosquée de Dakar. Le procès-verbal des policiers revient sur les circonstances de ce scandale.
L’un des homosexuels, un mineur du nom de S. D, âgé de 15 ans, a fait des révélations terrifiantes. Selon lui, il a été déshabillé avant d’être pénétré par son partenaire, S. S, 29 ans.
Révélations
Le petit explique que chaque jour; il se rendait à la Gare routière Lat-Dior pour dormir, c’est en cours de route qu’il a été intercepté, vers 3h du matin, par S. S qui lui proposera des rapports sexuels moyennant de l’argent.
Côté du mur
« S. S. m’a supplié. Nous avons accédé à la cour de l’enceinte de la Grande mosquée. Un vigile nous a ordonné de quitter les lieux. Nous sommes sortis avant de revenir nous installer juste à côté du mur. S. S. m’a déshabillé avant de me pénétrer. Le vigile nous a surpris. J’ai pris la fuite, mais j’ai été rattrapé », a révélé S. D.
Continue a te voiler la face, grand débile.
Dans une mosquée et par les adeptes de la religion. Quel drôle de pays on l’on se croit etre les plus fervents. Hypocrisie va tuer sénégalais.
c’est pas parce que deux salopards ont fait ce truc que tu vas insulter tt le senegal petit con.
Faux les brûler vif wakhdji djekhe ou couper leurs couilles