Aveux d’un des homosexuels de la Grande Mosquée : « S. S. m’a déshabillé avant de me pénétrer… »

Du nouveau dans l’affaire des deux homosexuels surpris en pleins ébats sexuels à la Grande mosquée de Dakar. Le procès-verbal des policiers revient sur les circonstances de ce scandale. 

L’un des homosexuels, un mineur du nom de S. D, âgé de 15 ans, a fait des révélations terrifiantes. Selon lui, il a été déshabillé avant d’être pénétré par son partenaire, S. S, 29 ans.

Révélations 

Le petit explique que chaque jour; il se rendait  à la Gare routière Lat-Dior pour dormir, c’est en cours de route qu’il a été intercepté, vers 3h du matin, par S. S qui lui proposera des rapports sexuels moyennant de l’argent.

Côté du mur

« S. S. m’a supplié. Nous avons accédé à la cour de l’enceinte de la Grande mosquée. Un vigile nous a ordonné de quitter les lieux. Nous sommes sortis avant de revenir nous installer juste à côté du mur. S. S. m’a déshabillé avant de me pénétrer. Le vigile nous a surpris. J’ai pris la fuite, mais j’ai été rattrapé », a révélé S. D.

4 COMMENTAIRES
  • Elzo

    Dans une mosquée et par les adeptes de la religion. Quel drôle de pays on l’on se croit etre les plus fervents. Hypocrisie va tuer sénégalais.

    • lamine

      c’est pas parce que deux salopards ont fait ce truc que tu vas insulter tt le senegal petit con.

      • dafankha

        Faux les brûler vif wakhdji djekhe ou couper leurs couilles

  • Elzo

    Continue a te voiler la face, grand débile.

Publiez un commentaire