9 COMMENTAIRES
  • Leuz

    Émergence ak saleté ?
    Continuer à nous faire rire .
    N’importe quoi ce pays !

  • Doum

    Ce n est pas la faute de l etat !! Les populations doivent savoir comment evacuer les déchets ménagers au lieu de les jeter n importe ou!!! C est une question de civique

  • rio

    Le premier ville du senegal Rufisque tout a commencé la.est pourtant l’état ne respect pas cette ville depuis le temps des coloniale la ville de Rufisque est tjrs pareil des immeubles fatigué.fuck l’état. Fuck les maire de Rufisque premier nak c’était mbaye jaques diop le premier voleur Rufisque il na rien foutu.

  • Toumany Diallo

    Doum ?????

  • Manou

    Bien dit Leuz , c’est pas dans ces conditions la que ce pays sera émergent .
    La on parle de Rufisque mais ce fléau concerne tout le pays .
    L’état ne fait rien pour trouver des solutions , on a même vu très récemment les techniciens de surface faire grève pour n’avoir pas perçu leur salaire .
    Il faut le dire , nos dirigeants sont juste des incapables .

  • Dakar Rufisque..

    Ho..Il n’y a pas que Rufisque. Dakar: le Canal de Fass avant sa fermeture, les odeurs du canal Gueule Tapée près de Sahm avant sa fermeture, le marché Sandaga, Tilène..il y a quelques années l’usine de poisson de Yarakh près de Sotiba, la plage de Hann…Il faut avouer que les Sénégalais sont sale. Allez voir dans nos cuisines l’état des mûrs collants, les égouts bouchés d’écailles,les cafards. Nos poubelles à ciel ouvert…Arretez avec Rufisque qui n’a pas le budget de Dakar, Ce sont les Senegalais qu’il faut éduquer.

  • Pierre Silva

    Il faut changé là mentalités le président ne peut rien faire avec ceux animaux

  • boutaki

    Je suis né et habite Rufisque. Les Maires, Députés de la ville sont les premiers à être sales. Durant tout leur mandat, ils enjambes ces sales pour rentrer chez eux sans rien faire, ce qui leur intéressent, c’est mobiliser les pauvres rufisquois , qui vivent très mal, leur ramener dans des meeting, après ils leurs jettent comme des merdes. Ils ne leur respectent même pas. Qu’est-ce qui leur empêchent dans un premier temps, payer une entreprise pour faire le nettoyage dans un premier temps? ensuite qu’il y ait un suivi, des sanctions sévères en suivent, sans pitié? mettre un dispositif de surveillance? mais aussi proposer aux populations une autre alternative pour se débarrasser de leur poubelles? et ça personne ne l’a fait depuis la triste réputation de « Rufisque ville Sale »

  • Ngor

    De retour de Russie les supporters du Sénégal ferons peut être quelque chose.

Publiez un commentaire