Revivez sur Senego TV : Les abonnés d’Orange frustrés, face à la presse

Le rassemblement des Abonnés d’Orange (RAO) fait face à l ‘instant à la presse.
Ces abonnés se sont sentis frustrés suite à la récente augmentation de tarifs opérée sur les offres de services de l’opérateur de téléphonie Orange.
Ainsi, les camarades de Dame Mbodj et de Clédor Sène déclinent leur plan de riposte face à « cette forfaiture inacceptable destinée à enfoncer davantage les populations dans la pauvreté et l’asservissement’.
Regardez :
Vraiment la compagnie Orange ne respecte pas les sénegalais trop c trop bande de mafia suceur de sang noir
Soyons solidaire,la seule solution c de boycotter orange jusqu’ à nouvel ordre,ngir Yalla essayons ça.
l’initiative est bonne. au-delà de Orange, il faut que tous les opérateurs et aitres entreprises respectent les sénégalais. il y a bcp de personnes qui parlent au nom des sénégalais alors qu’ils nous mentent
Bonne continuation
ici en France abonné 9€ 99 centimes 6500cf par mois
Vraiment c’est inacceptable, orange dégage
Il faut luter France l’Afrique. Que elle dégage chez nous
il faudra lutter pour être indèpendant le Senegal pour moi n,est pas encore souverain
merci très bien dit c’est inacceptable
Moi, je n’en savais rien. J’ai voulu acheter comme d’habitude, un illimité d’1 mois, alors qu’il n’existe plus. Maintenant c’est pour 1 semaine avec 1300 frs. vraie arnaque.
merci malick vous avez tout dis
merci malick vous avez tout dis
effectivement cette forfaiture est inaceptable il prennent les africains comme des vaches a lait par la complicite.de nos dirigeants dailleur ce que le feux hadafie voudrais pour les africains de construire nos propres satelites pour que nous puission avoir nos propre entenes non seulememt pour regarder nos propre matchs nous sommes a.lexploitation de lhommes par hommes nos dirigeant cest tous des dependants il ne voulent pas que lafrique bouge cest inamissible il ont laisser hkadafie entre les pauvres occidenteaux il lont tuer comme un sauvage domage nos dirigeants ont vendu lafrique .est pourtant lafrque a.des monyens est nous detenons le liquide precieux. jeunne de lafrique reveiller vous il est temps que lafrique soit totalement independant .
toi tu tu ne peux pas te reposé
C est a cause de vous que l Afrique sera tjrs en retard,
Les commentaires sont fermés.