Publicité

Revivez sur Senego TV : Les abonnés d'Orange frustrés, face à la presse

Le rassemblement des Abonnés d’Orange (RAO) fait face à l ‘instant à la presse.

Ces abonnés se sont sentis frustrés suite à la récente augmentation de tarifs opérée sur les offres de services de l’opérateur de téléphonie Orange.

Publicité

Ainsi, les camarades de Dame Mbodj  et de Clédor Sène déclinent leur plan de riposte face à « cette forfaiture inacceptable destinée à enfoncer davantage les populations dans la pauvreté et l’asservissement’.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Boubou Sambe

    l’initiative est bonne. au-delà de Orange, il faut que tous les opérateurs et aitres entreprises respectent les sénégalais. il y a bcp de personnes qui parlent au nom des sénégalais alors qu’ils nous mentent

    Bonne continuation


  2. Libasse Kebe

    Moi, je n’en savais rien. J’ai voulu acheter comme d’habitude, un illimité d’1 mois, alors qu’il n’existe plus. Maintenant c’est pour 1 semaine avec 1300 frs. vraie arnaque.


  3. Malick Diallo

    effectivement cette forfaiture est inaceptable il prennent les africains comme des vaches a lait par la complicite.de nos dirigeants dailleur ce que le feux hadafie voudrais pour les africains de construire nos propres satelites pour que nous puission avoir nos propre entenes non seulememt pour regarder nos propre matchs nous sommes a.lexploitation de lhommes par hommes nos dirigeant cest tous des dependants il ne voulent pas que lafrique bouge cest inamissible il ont laisser hkadafie entre les pauvres occidenteaux il lont tuer comme un sauvage domage nos dirigeants ont vendu lafrique .est pourtant lafrque a.des monyens est nous detenons le liquide precieux. jeunne de lafrique reveiller vous il est temps que lafrique soit totalement independant .


Laisser un commentaire