Plan Gadaye : Après la Tabaski, le Rassemblement des Abonnés déclare la guerre à Orange (Senego TV)

Le Rassemblement des Abonnés d’Orange (RAO) a tenu une conférence de presse  ce mercredi 29 juillet suite à la décision unilatérale de l’opérateur  téléphonique de revoir à la hausse  ces tarifs illimix. 

Clédor Sène, Dame  Mbodj et Cie dénoncent une complicité du gouvernement et une responsabilité des autorités en commençant par l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes. « Tous les Sénégalais exigent que l’ARTP tranche en  faveur des populations et recadre Orange. » 

Ils rajoutent que l’heure de la riposte  a sonné après avoir trop enduré. « Chaque jour, nous faisons gagner 1 milliard 200 millions à Orange, à partir de nos forfaits. Il est temps d’exiger que chaque forfait illimix couvre toute sa période de validité comme cela se fait en France. » 

RV après la Tabaski

A cet effet, ils invitent les abonnés, surtout les jeunes, à installer des cellules de riposte partout dans le pays pour sensibiliser,  encadrer les populations à rejoindre d’autres opérateurs. Des fiches de migration et de présentation des offres concurrentes y seront distribuées.

Enfin, le Rassemblement des Abonnés d’Orange compte lancer le plan de riposte national appelé « Gaday », à Touba, après la fête de Tabaski.

4 COMMENTAIRES
  • Hugues

    C’est pas les clients qui fixent les prix !!!
    Allez ailleurs vous aurez moins pour aussi cher.

  • Liisto

    Faites votre Galaye dans tambours ni trompettes,il y a d autres abnés et bcp qui ne vs suivent pas,d ou tenez vs ce chiffre de 1,2mds savez vs qu’ il ya des filiales ?

    • Khamgarek

      Filiales ou pas, tu ne dedouaneras pas orange de sa qualité de pompe à injection de milliards de FCFA au profit de l’économie Française…
      Voilà comment PEAU NOIR VOL PEAU NOIR POUR PEAU BLANC. tchimmmm !!

  • Marvel

    Ce qu a fait Orange est inacceptable Mais Quitter Orange , pour aller chez Free , autre entreprise française qui ne publie pas ses résultats ou Expresso , ces soudanais qui ne respectent pas les Noirs !!!! On doit quitter le champ de la contestation stérile , pour apporter aux multinationales qui opèrent dans notre pays , des réponses argumentées sur nos attentes. On devrait d abord avoir de vraies Associations de Consommateurs , avec à la téte , des personnes structurées qui n en font pas un gagne pain ou une échelle d ascension . Ensuite imposer des rencontres périodiques munitieus’ment préparées. Avec intelligence , on peut faire reculer les Multinationales , sans tapage et dans l intérêt du plus grand nombre

Publiez un commentaire