Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Révélations : Ce que Dabakh et Al Maktum avaient dit sur Lamine Diack (Senego TV)

Face à la Presse ce jeudi au quartier de Rebeuss, Massata Diack a eu le soutien des amis de son père Lamine Diack. Des témoignages émouvants ont été faits sur celui qui a passé 39 ans  à l’IAAF.

Selon un de ses amis proches du nom de Souleymane Faye, l’homme qu’il a connu dès l’âge de 8 ans, est l’un des plus intègres de sa génération. « Lamine Diack  m’a inculqué toutes les valeurs. Aujourd’hui, j’ai 70 ans, et je suis toujours dans le droit chemin ».

Publicité

Pour confirmer ses dires, le vieux Faye révèle des  témoignages  de grands marabouts du pays sur le Président Diack. « Son grand frère m’a confié que Lamine Diack est un homme de Dieu. Et Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh avait fait le même témoignage sur lui. De même que Serigne Cheikh Tidiane Sy et Serigne Abdoul Aziz Sy Al amine. »

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Wanrin

    Abdoulaye est un monument qui s’y frotte, s’y pique ; Mr Diack l’a appris à ses dépens . Mr Diack a affronte le professeur, maître Abdoulaye Wade ancien président (sans égal) du Sénégal ; il a perdu.

    Mr Diack après votre condamnation pour délit infamant de corruption ; passez un joyeux séjour dans votre cellule. Vous le méritez bien.


  2. Ndiaye

    Soyons sérieux Lamine Diack est un homme bon mais il a fauté. On ne peut pas passer l’éponge sur ça ! Au Sénégal on est sur une autre planète. Comment Massata Diack peut-il tenir une conférence de presse alors qu’il est sous mandat d’arrêt international ? Les amis de Lamine devraient reconnaître que c’est Massata qui est la cause des malheurs de son père. Chez nous wolofs on le désignerait comme un « niak djom »


Laisser un commentaire