PUBLICITÉ

Can 2019 – Sénégal vs Ouganda: Diomansy Kamara « dope » les Lions

Les lions du Sénégal ont effectué ce jeudi leur dernière séance d’entraînement avant leur rencontre contre l’Ouganda, demain vendredi à partir de 19h00 Gmt. Une séance qui s’est déroulée sous les yeux de Diomansy Kamara. L’ancien attaquant des lions a, d’ailleurs, donné quelques conseils à ses jeunes frères.

L’invité surprise de la Tanière

Selon le site emedia visité par Senego, Aliou Cissé a ouvert les portes de la Tanière à l’ancien international sénégalais, Diomansy Kamara. « Le consultant de la chaîne française Canal Plus a même été invité à rejoindre le groupe au moment de la causerie habituelle qui précède la séance d’entrainement. Accompagné de Lamine Diatta, un autre ex international sénégalais, il a rejoint les joueurs et le staff technique au centre du terrain pour leur porter les mots d’encouragement d’un grand frère. Pendant près 5 minutes, celui qui fut peut être le meilleur Sénégalais à la Can 2006, ici en Egypte, a été religieusement écouté par Sadio Mané et ses coéquipiers« , a expliqué le correspondant du site d’information.

La rencontre des anciens lions

La révélation de la Can de 2006 est ensuite retourné sur le banc de touche où, selon toujours le site, il a trouvé un autre ex-international devenu lui vice-président de la Fédération, Cheikh Seck, pour regarder Aliou Cissé prendre le relais avant la séance de prière puis le début de la préparation en tant que telle. « Cheikh Seck, Tony Silva, Lamine Diatta, Aliou Cissé, Diomansy Kamara main dans la main pour pousser les Lions au bout du succès, soit trois générations qui ont vécu diverses expériences d’une CAN au Caire, entre 1986, 2006 et 2019, avec l’espoir que la dernière soit la bonne…« .

Pas une première dans la Tanière

Très souvent, le sélectionneur des lions invite des anciens internationaux qui passent souvent dans les regroupements pour parler aux joueurs et les galvaniser. On se rappelle en 2017, El Hadji Diouf a été aussi invité par Cissé. L’ancien joueur de Liverpool avait accepté l’invitation, en plus de délivrer un message. Il avait même déjeuné avec les Lions à leur hôtel en présence du staff technique et du président sénégalaise de football, Augustin Senghor.

Can 2019 Diomansy Kamara Dope Les Lions
whatsapp 524
Annonces

(8) commentaires

Deug

Can 2019 – Sénégal vs Ouganda: Diomansy Kamara “dope” les lions 
Domayram dji dompte bok 

Fall

Toi DEUG tu ne fais que avancées des idées mal fondé,tu n’ a d’expri critique va te faire voir ailleurs,batar com tu est.

Cheikhou

Un message à cisse . J e t ai tout le temps défendu des critiques et louanger tes réalisations donc je mets plus l emphase sur le positif. Mais demain inchallah si vraiment tu veux sortir vainqueur de ce match il faut mettre keita balde sur les onze de départ pour maximiser nos chances de mettre des buts en premier mi temps de même que crétin diatta ou . Assures toi de désigner un tireur en cas de penalty et réagir pour consulter les vidéos en cas de litige bonne chance on pourra sortir de ce math mais Aliou un peu d eco
ute

Konaté

Cheikhou la var c à partir des 1/4 de finale

Adiene

Bonne chance nos lions on est derrière vous quoi qu’il arrive. On vous laissera jamais.la seule chose qu’on vous c’est de vous battre comme des vrais lions pour arracher la victoir.vive le Sénégal.

Ndiouga Ndoye

Bonne chance a nos vaillants lions.ndam rek in cha allah ce soir

Rone

Deug t’es un salle con vas te faire foutre

Eugene Senghor

Très beau geste. On va gagner

Publier un commentaire