L’Ambassade de France au Sénégal a sorti une note, mercredi, pour alerter ses ressortissants sur d’éventuelles manifestations. Cela fait suite à la réunion de l’Assemblée nationale convoquée ce jeudi 11 février, pour statuer sur l’affaire du député Ousmane Sonko accusé de viol et menaces de mort sur une masseuse.
Le document destiné aux ressortissants français invite ces derniers à pas emprunter les axes qui mènent à l’Assemblée nationale ou encore à Sacré-Cœur. « Il est possible que des manifestations, y compris confrontations avec les forces de l’ordre prennent place, ce jour-là« , lit-on dans le communiqué.
Levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko
L’Assemblée nationale va se réunir ce jeudi à 12 heures pour la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko. A travers un communiqué adressé au président de l’Assemblée nationale, les avocats de Ousmane Sonko soulignent des manquements dans la procédure et fixent 4 conditions à Moustapha Niass allant dans le sens du « seul rapport existant, des déclarations des témoins et de l’accusatrice, de la déposition d’un des témoins ayant nommément cité une personnalité, membre du Groupe Benno Bokk Yakar, et du réquisitoire introductif du Parquet ».
Soyez sérieux monsieur pour ce qui concerne la démocratie au Sénégal actuellement ces à l’opposition de la sauver en travaillant dans le sérieux.
Soyez sérieux monsieur pour ce qui concerne la démocratie au Sénégal actuellement ces à l’opposition de la sauver en travaillant dans le sérieux.
Ah oui il ont raison si des opposants peuvent faire du sex dans un salon et voir même se masturber autant mieux légaliser l’homosexualité non.
Gi
Blablabla toujours la France arrêté il faut travailler si c’est pas France c’est l’Amérique ou les blancs il faut aller au boulot c’est mieux
Les workate à l’action vive sonko vive les patriotes
la stratégie de certains c’est de faire de sorte qu’ on ne lève point l l’immunité de mr sonko. quand même.
La France a laissé Macky maltraité la démocratie et les libertés sans bouger le petit doigt et cette situation s’ajoute au sentiment anti français et les conséquences sont là. Voilà c’est tout
Ça fait mal de voir ces vautours de blancs jusqu’à présent dans ce pays alors Abdoulaye wade les avaient tous foutus dehors ils n ont que des intérêts ici c pourquoi nous serions toujours dans la pauvreté extrême regardé moi ça j ai mal plus que mal de voir ou d entendre ça du fait de notre complexité
billahi ces salo ont mis le feu chez nous
Pffff pauvre France sans l’Afrique elle serait cendre et poussière pensez à vous débrouiller seule car tôt ou tard cela arrivera l’heure des accords secrets est révolue…
C’est vraiment honteux d’en arriver là pourquoi ne pas mettre en garde le pouvoir en place du moment le Sénégal est toujours colonisé par la France
AVEC MACKY C’EST LE TRAVAIL, LA PERSÉVÉRANCE, L’AMBITION, UNE GRANDE VISION, LE DYNAMISME…
AYONS CONFIANCE EN LUI POUR LE BIEN DE NOTRE NATION
SALL NGARY LAMTORO BOUROU GUÉDÉ ????????
toi n’as tu pas hontes d’avoir vomi ces bizarres idéologies