Publicité

"Le juge du 1er cabinet du TGI de Paris m'a appelé...", Ousmane Sonko

Où en est-on avec les plaintes déposées à l’étranger pour crime contre l’humanité  par l’avocat de Ousmane Sonko, Juan Branco ?

Ousmane Sonko a levé vendredi un coin du voile sur ces dossiers judiciaires liés aux manifs du début du mois de juin dernier, ayant occasionné plus de 30 morts au Sénégal, selon l’opposition, et 16 pour le Gouvernement.

Publicité

Le leader de Pastef, dans sa déclaration, a appelé les FDS et les magistrats à savoir raison garder, car des plaintes ont été déjà déposées à l’étranger.  Et le juge du 1er cabinet du Tribunal de grande instance de Paris l’a appelé pour complément d’informations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Ousmane Diallo

    Comme ils sont toujours encagoulés par le monstre qui ne veut pas s’arrêter à détruire les libertés et les principes démocratiques de ce pays qui est le Sénégal… Attendons et voir

    ….


  2. Jc

    Sonko doit comme tout personne condamné purgé sa peine . Direction prison.

    Et crime contre l’humanité c’est sonko qui a poussé ses jeunes dans la rue pour voler brûler le Sénégal tout casser. Nul n’est au dessus de la loi.

    Si ya plainte sonko doit être juger.

    Il n’a pas dit si une femme perd son enfant elle pourra faire un autre


  3. Abdou I Ndiaye

    Sonko pleure parce que son fils a échoué au bac sans considération pour les nombreux enfants à cause des appels à la résistance et à la désobéissance pour lui éviter la prison


  4. Ndione

    Vous êtes fort dans l’art de déformer l’information.Commznt un juge qui n’a pas reçu de plainte peut demander un complément d’information?.Vous le faites sciemment, et cela n’est pas sérieux ni professionnel. Vous mentez excusez- moi du terme.


  5. Non senego

    Je suis complètement opposé à M Ousmane Sonko mais il a dit que Branco l’a appelé et que le juge à qui il aurait adressé la plainte demande des informations complémentaires.

    Par contre Senego on vous lie donc soyez plus rigoureux et plus professionnels, vous ne verrez nulle part au monde un juge téléphonait à un plaignant ou un accusé, ce n’est ni déontologique , ni administratif.


Laisser un commentaire