Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Saër Seck est formel : « le Sénégal vient ici (Guinée-Bissau) pour essayer de chercher sa qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022. Ce sera un match extrêmement difficile parce que la Guinée-Bissau perd rarement sur ses bases. Mais à chaque règle, il y a une exception« .
Confiance…
D’après le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, ils sont en Guinée-Bissau modestement mais avec confiance. Ils ont un statut à défendre. Et ils feront tout pour préserver leur classement de première nation africaine. « Ce sera difficile mais nous allons essayer de nous qualifier« , déclare-t-il sur l’Aps.
Manche retour…
Pour rappel, le Sénégal avait disposé de la Guinée-Bissau (2-0), mercredi dernier, à Thiès pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021. Et la manche retour, Guinée-Bissau – Sénégal, est programmée ce dimanche à 16 heures.
Classement…
Classement provisoire du groupe I : 1. Sénégal, 9 pts (+7). 2. Congo, 3 pts (+1), Guinée-Bissau, 3 pts (-2). 4. Eswatini, 0 pt (-6).