Le président du Grand Parti plaide auprès du président Macky Sall pour le retour d’exil du journaliste Adama Gaye.
Dans une publication sur sa page Facebook, Malick Gakou appelle à la responsabilité du Président Macky Sall et de son gouvernement d’assurer à à Adama Gaye les conditions de garanties sécuritaires afin qu’il puisse revenir définitivement au Sénégal.
« Notre compatriote Adama GAYE doit rentrer au Sénégal et jouer pleinement son rôle pour le développement harmonieux de notre pays. Éloigné du pays après avoir purgé une peine de prison totalement injustifiée, il réside encore à l’étranger alors que sa place doit être bien ici dans sa patrie qui lui est si chère.
Nous en appelons à la responsabilité du Président Macky Sall et de son gouvernement de lui assurer les conditions de garanties sécuritaires afin qu’il puisse revenir définitivement au Sénégal. Cette situation interpelle les forces vives de la nation et nous devons nous mobiliser pour le respect de ses droits inaliénables dans son propre pays.
Vivement son retour pour le renforcement de son engagement patriotique au service de la Nation. »
Malick Gakou
Président du Grand Parti
son retour est peut-être l occasion pour ses proches de le soigner. En effet Adama est un malade mental qui a besoin de soins. sinon il risque de retourner en ou de se boxer. C est un fou très insolent
Ce qu’il faut arrêter,c’est de foutre pour un oui ou non les opposants en prison. une démocratie de pacotille.
Personne l’a poussé à partir. C’est lui même qui s’est rendu compte de ses conneries et de son comportement de voyou… alors il a préféré prendre la tangente pour éviter d’être incarcéré pour ses propos mensongers et injurieux.
Gakou… arrêtez d’être un nafeke !
il s’est exilé tout seul non? après avoir menti et calomnié tout le monde arrêtez cette fumisterie un peu les gars.
Fumisterie et fumier. Mon golo est en „Exil „je demande à Macky son retour Bumbaklaat!!!