« Retard de salaires, conditions de travail difficile, manque de transparence dans la gestion des affaires de l’entreprise…« , autant de maux dont souffrent les travailleurs de Emédia.
Le syndicat, dans un communiqué rendu public, a tenu à exprimer son « indignation » après avoir observé, « malgré plusieurs interpellations, un énième retard de salaires qui handicape, fortement, le personnel du Groupe« .
« Moral au rabais, détermination au ralenti, cadence inférieure à la normale : l’environnement dans lequel baigne l’entreprise inquiète« , souligne le communiqué.
Raison pour laquelle, « après avoir recueilli la colère du personnel, écouté leurs doléances« , le syndicat des travailleurs de Emedia a pris la décision de déposer un préavis de grève sur la table de la direction générale. Mais aussi de porter des brassards rouges à partir de jeudi 25 avril et une grève virtuelle à partir de jeudi 25 avril.
« Une pléthore de revendications sur la table de la direction : Retard répété et répétitif du paiement des salaires ; Régularisation des travailleurs ; Absence de RH et de DAF dans l’entreprise ; Absence de transparence dans la gestion des affaires de l’entreprise ; La logistique et la question du chef de parking ; Manque de communication« , conclut le communiqué signé le secrétaire général de Synpics-Emedia.
Une entreprise sans RH, c’est curieux alors
MIK a misé et a perdu. Échec et mat !
Mamoudou ibra espérait l’arrivée de amadou pita pour renflouer les caisses. Peine perdue.
Votre bailleur Macky n’est plus là maintenant il va falloir deposer les clefs fini de jouer
Bayil féne té ragaleYallah.