Le Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains n’est pas en reste dans la mise en œuvre du plan de riposte contre la covid 19. C’est dans ce sillage que le MEER Parcelles Assainies a apporté son soutien à ses frères et sœurs élèves dans le cadre de la lutte pour la prévention de la pandémie du covid 19 à travers le projet initié par le MEER National « Un élève des masques ».
Une premiere coïncidant avec la reprise des cours
Pour une première sortie ce jeudi 25 Juin 2020 qui coïncide avec la reprise des cours pour les élèves en classe d’examen, Mame Marema Diop coordonnatrice du MEER/PA et ses camarades ont fait des dons de masques et de gels antiseptiques dans certains établissements de la commune.
Le mouvement remercie le ministre Amadou Ba délégué régional et coordonnateur communale des Parcelles Assainies pour son soutien indéfectible à l’endroit des Parcellois.
Le MEER/PA magnifie par ailleurs la présence effective de la délégation du MEER National et remercie par la même occasion le coordonnateur M. Ablaye Diagne pour sa contribution en terme de masques et gels antiseptiques.
Dans un autre registre, la coordonnatrice du MEER/PA exprime sa profonde gratitude aux membres du bureau pour leur engagements et félicite le coordonnateur sortant Justin Raymond Kaly pour sa présence et son soutien ainsi que toute l’équipe sortante.
Mame Marema Diop coordonnatrice du Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains des Parcelles Assainies.