Reprise combat BG2 vs B52 : Gaston à l’écoute d’une autorisation du Sénégal 

L’affiche alléchante devant opposer Balla Gaye 2 à Serigne Ousmane Dia alias Bombardier, a été reportée en raison de la troisième vague de contamination du coronavirus. Mais le promoteur, Gaston Mbengue, est à l’écoute d’une autorisation du Sénégal pour reprendre le combat tant attendu des férus de lutte avec frappe.

C’est dire que la reprise du combat des ex-rois des arènes ne tient qu’à une seule condition. « Je suis prêt à organiser le combat à la seule condition que l’État du Sénégal me donne l’autorisation« , a déclaré le « Dong King » de l’arène sénégalaise dans les colonnes du quotidien Sunu Lamb.

Report

Les amateurs de la lutte avec frappe ne s’y attendaient certainement pas. Le report du combat devant opposer Balla Gaye 2 à Bombardier comme beaucoup d’autres affiches. Mais la Covid-19 est passée par là. Pour éviter les rassemblements et les éventuelles contaminations, le Cng de lutte à tout suspendu sine die.

Deux poids deux mesures  

A noter que nombreux sont les acteurs de la lutte qui ne corroborent pas cette décision de Cng. Selon eux, il y a deux poids deux mesures, d’autres secteurs, tel celui du transport, fonctionnant comme à l’accoutumée.

1 COMMENTAIRE
  • amar

    nit gni talou gnou lam. khekh corona mo khew

Publiez un commentaire