Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Reprise avortée des cours : Les justifications du ministre Mamadou Talla...

Le ministre de l’Education nationale a tenté de donner des justifications suite à l’annulation de la reprise des cours prévue ce mardi 2 juin. 

« Nous ministre en charge de l’éducation et de la formation professionnelle, nous réjouissons de cette décision du chef de l’Etat qui vise à éliminer tous risques de propagation du virus dans l’espace scolaire, en vue de protéger, au delà des élèves et enseignants, toute la population sénégalaise… », renseigne un communiqué du ministère de l’Education nationale.

Publicité

Mamadou Talla a salué aussi l’engagement des enseignants mais surtout des collectivités territoriales et des partenaires des Ecoles.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Des convois encore

    Il faut l’état cessent ces Grands Convois, expéditions et Caravanes les vagons bétaillères et camions pour Dachau, c’est fini. Aujoud’hui on personnalise on responsabilise et on respecte. Aussi bien pour la distribution alimentaire que le retour des enseignants, il faut faire des virements, des transferts, au pire des bons. Les citoyens choisiront leur moment et leur type de services.


Laisser un commentaire