Annonces
Annonces
» » » » » » Reposes en paix cher oncle, Al Amine…, par...

Reposes en paix cher oncle, Al Amine…, par Serigne Alioune Sall Safietou Sy

Reposes en paix cher marabout, cher oncle,vous avez honoré la famille, la tarikha et la Oumma islamique. Depuis plus d’un an, vous n’avez cessez de nous dire l’heure a sonné. Vous nous avez appris la droiture, la piété, la reconnaissance et le travail. Merci de nous avoir tous mis sur le droit chemin.

Mes remerciements sincères à tout son personnel, son entourage qui n’a jamais failli à sa mission. Que le Bon Dieu les assiste. Merci pour tout le service rendu à notre oncle, à tous les niveaux.

Mes condoléances à toute la famille, à tous ses frères pour une famille unie et solidaire, que le Bon Dieu vous assiste et vous protège. Nous souhaitons au nouveau khalife, notre oncle Serigne Mbaye sy Mansour et aussi à notre oncle Pape Malick Sy, porte-parole de la famille, une réussite de leur mission à la dimension de leurs parents.

* Petit-fils de El Hadji Malick

 

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL