Décès de Oumar Sow, Aissatou Diop Fall pleure un frère

Les témoignages sont unanimes sur la bonté et la générosité de Oumar Sow. Décédé à la suite d’un malaise ce lundi, le directeur général de l’urbanisme laisse derrière lui une famille inconsolable. Aissatou Diop Fall qui n’en revient toujours pas, pleure son frère.

 » Le Jeudi 09 Mars 2024 , j’ai perdu mon grand frère de tous les temps comme je l’appelais, Me Ousmane Seye. La dernière fois que nous nous sommes parlé , c’était juste à son retour de la Mecque. Il devait venir visiter mes locaux et les bénir en même temps.
Le 09-04-23: je perds un autre grand , mon consultant personnel sur toutes les questions liées à la politique et à l’économie. La dernière fois que nous nous sommes parlé, dans un filet de voix presque inaudible, il me révélait sa maladie.
Deux pertes immenses. Deux terribles chocs. Je ne réalise toujours pas.
Et ce Lundi 17 Avril , Oumar Sow!!! Directeur Général de l’urbanisme. Mon grand frère de coeur. On ne s’est jamais vu. On se parle beaucoup. Je fais partie des milliers de personnes à qui il a apporté appui et bienveillance. Sans rien attendre en retour. Quand il a appris mes nouvelles aventures, il m’a appelé spontanément et m’a envoyé ce qu’il a appelé sa contribution. Une énorme contribution. Qui n’a jamais cessé depuis. Il y’a juste 5 jours , Mme Tall m’a livré en son nom un énorme et luxueux panier ndogou. Je l’ai appelé il a refusé de prendre comme d’habitude et m’a envoyé immédiatement un sms que je relis encore et encore depuis hier : “ sista tu n’as pas besoin de me remercier. Tu sais que tu es dans mon cœur . Gno farr”
Walaye. Oumar Sow. Nous avons perdu un grand monsieur. Une denrée rare. J’ai perdu . Allah Merci. Je vous confie mon grand frère. Merci grand Oumar. »

Aissatou Diop Fall
Journaliste

1 COMMENTAIRE
  • Systeme

    Werou si systeme bi…..mdr

Publiez un commentaire