« Gni wakh Cheikh Amar da ganiou niep dina takhaw sen deuthie… »

Modou Amar est furieux contre les personnes qui ont propagé des rumeurs annonçant le décès de son frère, Cheikh Amar. Dans sa voiture, le jeune homme exprime sa colère avant de prier pour le rétablissement de son aîné.

Accident

En partance à Touba, la voiture de Cheikh Amar a fait un accident. Des blessés ont été dénombrés, dont l’homme d’affaires, qui est évacué à Dakar à bord d’une ambulance. Selon les informations, il s’en serait sorti avec une jambe cassée. Mieux, le médecin qui a effectué les premiers soins n’a pas décelé de blessures à la tête ou autres membres supérieurs de son corps.

« Alhamdoulilah, Cheikh Amar s’en est bien sorti »

Croyant, Modou Amar a soulagé les Sénégalais sur l’état de santé de son frère, avant de tacler certaines personnes qui ont annoncé sa mort. « Alhamdoulilah, Cheikh Amar s’en est bien sorti. On rend grâce à Serigne Saliou. Ceux qui disent qu’il est mort, sachez qu’il assistera à chacun à vos funérailles. Croyez en Dieu…Bon sang », tonne-t-il avant de formuler des prières pour son frère qu’il considère comme son marabout.

10 COMMENTAIRES
  • MOISE

    Reste serein sans polémique..Cheikh Amar n’a pas besoin de ça..je ne l’ai jamais vu mais j’ai prie et continue à prier pour lui et ses co voyageurs

  • Maty

    Prompt rétablissement à Cheikh Amar. Je voudrai une audience avec lui dès qu’il sera guéri Monsieur Modou Amar.

  • Coumba Faye

    C’est 1 non événement diaroul discussions

  • brasil

    Ken wakhoul cheikh amar dafa ganiou bayileen seytaane ak souboorou yalnako yala yekati

  • Pathé

    Da diaroul sakh tonetou bouga siiw rek. Que dieu leur vient en aide

  • mbaye

    Amen je me demande pourquoi certains sénégalais souhaitent ils la mort à leurs prochains

  • Modou Sam Beye

    Yalla na ko yalla takhawou bou baakh. Dara warou ko diot . Bon rétablissement à Cheikh Amar et aux autres blessés.

  • armando

    Incha alla il s’en sortira.Que .Bon retablissement.

  • bill

    moi je pense qu’il y ‘a des gens puissants dans ce pays qui lui en veulent.

  • Baye Gueuye

    Na wer ak diam

Publiez un commentaire