"Gni wakh Cheikh Amar da ganiou niep dina takhaw sen deuthie..."

Modou Amar est furieux contre les personnes qui ont propagé des rumeurs annonçant le décès de son frère, Cheikh Amar. Dans sa voiture, le jeune homme exprime sa colère avant de prier pour le rétablissement de son aîné.
Accident

En partance à Touba, la voiture de Cheikh Amar a fait un accident. Des blessés ont été dénombrés, dont l’homme d’affaires, qui est évacué à Dakar à bord d’une ambulance. Selon les informations, il s’en serait sorti avec une jambe cassée. Mieux, le médecin qui a effectué les premiers soins n’a pas décelé de blessures à la tête ou autres membres supérieurs de son corps.

« Alhamdoulilah, Cheikh Amar s’en est bien sorti »

Croyant, Modou Amar a soulagé les Sénégalais sur l’état de santé de son frère, avant de tacler certaines personnes qui ont annoncé sa mort. « Alhamdoulilah, Cheikh Amar s’en est bien sorti. On rend grâce à Serigne Saliou. Ceux qui disent qu’il est mort, sachez qu’il assistera à chacun à vos funérailles. Croyez en Dieu…Bon sang », tonne-t-il avant de formuler des prières pour son frère qu’il considère comme son marabout.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

Laisser un commentaire