Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Report des législatives, le Premier ministre voit de l' "imaginaire" et de l' "irréaliste"

Les élections législatives ne seront pas reportées, a déclaré dimanche à Sébikotane, Mahammad Boun Abdallah Dionne, la tête de liste nationale de la coalition Benno bokk yakaar (BBY).

’’Il n y aura pas de report, allez retirer vos cartes d’électeur. Les élections législatives se tiendront le 30 juillet’’, a lancé Mahammed Boun Abdallah Dionne devant des dizaines de personnes.

Publicité

A en croire l’Agence de presse sénégalaise qui assistait à la rencontre, la caravane de BBY a été accueillie à l’entrée de la ville par des partisans venus apporter leur soutien à la mouvance présidentielle.

Lors de l’émission « Objection », ce dimanche, sur Sud Fm, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Moustapha Diakhaté, a préconisé le report de « quelques jours des élections législatives du 30 juillet afin de permettre aux électeurs de disposer de leurs cartes et d’accomplir, dans les meilleures conditions de sérénité leur, devoir civique ».

Publicité

Le report des élections législatives du 30 juillet est ‘’imaginaire et irréaliste’’, selon Mahammad Boun Abdallah Dionne. ’’Je le dis au nom de la coalition BBY, le report dont certains parlent est imaginaire et irréaliste’’, a-t-il soutenu.

Ce dimanche, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Moustapha Diakhaté, a plaidé pour un report de quelques jours des législatives. Ceci, selon lui, pour permettre aux électeurs de récupérer leurs cartes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire