PUBLICITÉ
aly ngouille ndiaye ministre interieur 5 - Report des élections locales : Aly Ngouille Ndiaye confirme

Report des élections locales : Aly Ngouille Ndiaye confirme

C’est acté ! Les élections locales seront reportées. C’est le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui a donné la confirmation ce week-end à Diourbel. Il participait à l’Assemblée générale constitutive des anciens élèves du Collège d’enseignement moyen (ex-Cemt).

Report

Le ministre de l’Intérieur est formel : « Les élections ne pourront plus être tenues le 1er décembre 2019. » Un report acquis du fait que selon lui,  « les partis politiques sont d’accord pour les repousser ». De plus, il avoue que « dans les normes, les parrainages devraient être déposés cette semaine ».

Consensus

Les élections locales prévues initialement le 1er décembre prochain seront reportées, parce que selon Aly Ngouille Ndiaye, « la majorité des partis politiques est d’accord pour qu’elles le soient. » « Le consensus a été partagé avec la plus grande majorité des parties prenantes du Dialogue national ».

Nouvelle date 

Le report confirmé, même si ce n’est pas encore officiel, alors il faut une nouvelle date pour ces joutes. Face à cette situation, le ministre de l’Intérieur estime que « nous ne connaissons pas encore la date dont nous sommes en train de discuter. Une fois d’accord, la loi sera changée pour retenir une nouvelle date ».

Aly Ngouille Ndiaye Elections Locales
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Cher.camarde.les.au.senegal.ce.nest.du.gachie..ya.trop.delections.il.reformer.ces.soidisants.election.ont.perd.des.milions.est.le.pays.est.toujour.en.retard.rien.nest.pas.bon.ce.pays.est.dans.untrou..les.riches.toujour.riches.les.pauvres.toujour.pauvres

Publier un commentaire