Publicité

Report de l’élection présidentielle: Zahra Iyane Thiam  tacle certains de ses camarades

Zahra Lyane Thiam n’est pas d’accord pour le report de la présidentielle. Après son premier post critiquant les députés de la majorité ayant voté pour la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire visant le Conseil constitutionnel, Zahra Iyane Thiam en a rajouté une couche.


« À tous ceux qui interpellent le président Macky Sall à reporter l’élection du 25 février, je demeure persuadée qu’il aura la même posture, lorsqu’on le poussait dans le gouffre du 3e mandat. Salir le candidat la nuit et demander à le nettoyer le matin, de qui se moque-t-on ? », s’est demandé l’ancienne ministre de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire.
Pour rappel, sa première sortie avait provoqué une réponse sèche de certaines de ses collègues de Benno comme Thérèse Faye Diouf et Adji Mbergane Kanouté. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Pata

    Merci bcp, Sahra,

    Thérèse et Bergane Kanouté moom sont les pyromanes.

    Donc les RG, juges, FDS n’ont pas de difficultés pour les arrêter et les mettre en prison pour le salut de la République.

    Tout le monde sait les motivations de leurs agissements et gamineries: enlever Amadou Bâ et Emprisonner décintrement Diomaye. C’est quoi cette façon de faire de la politique des poltrons?

    Il revient aux parents et amis de raisonner « les personnes » sur qui comptent BBY et PDS pour mater le gens.

    Il revient aux juges et FDS de refuser d’exécuter des commandes politiques illégales du pouvoir qui compte sur eux.

    Car c’est un petit groupe qui veut semer le chaos dans ce pays.

    Ils ne font même pas 5 mille personnes vs plus de 14 millions. Il n’y a pas combat vraiment si le peuple est courageux.

    Pas de coup d’État, ni de manifestations, ni de pillages, mais juste prendre ces personnes et mettre au gnouf pour sauver la patrie.

    Des moustiques ont fait 12 ans au pouvoir et veulent semer le désordre pour rester au pouvoir. C’est quoi cette ingratitude?


Laisser un commentaire