Report de l’élection du directeur du Cesti : Saes-campus de Dakar fustige la manière

La Coordination Saes-campus de Dakar dénonce le report sine die de l’élection du directeur du Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (Cesti). Les syndicalistes fustigent la manière dont l’annonce leur a été faite. Ils veulent que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Grande a été la surprise de la coordination Saes-campus de Dakar et de la section Saes-Cesti d’apprendre ce matin le report de l’élection du directeur du Cesti. « Comme on l’a dit dans un communiqué, ce report intervient ce vendredi 18 septembre qui est le jour même du scrutin. Et c’est le moment où les administrateurs étaient déjà sur place, conformément à la convocation qu’ils ont reçue des services du Rectorat« , s’est désolé sur Rfm, Pr Abdoulaye Dieng, coordonnateur de la Coordination Saes-Campus de Dakar.

Incohérence des autorités rectorales 

Face à ce qu’ils considèrent comme une « incohérence des autorités rectorales« , la coordination Saes-Campus de Dakar et la section Saes-Cesti fustigent avec vigueur le « mode de management » ainsi que le « report« .

Nouvelle date pour l’élection 

Les syndicalistes ont demandé et exigé du rectorat, une date de la tenue des élections le plus rapidement possible.

Combat

Et d’assurer qu’ils sont plus que jamais déterminés à poursuivre le combat jusqu’à la satisfaction de cette revendication.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire