En réponse aux propos d’Abdoul Mbaye qui fait le tour des médias pour se laver à grande eau. Le magnat du riz au Sénégal, Bocar Samba Dièye a fait face à la presse hier mardi, pour apporter un démenti à ses allégations « mensongères » dans les locaux de ACSIF ( (Association des Clients et Sociétaires des Institutions Financières) sous la houlette de Famara Ibrahima Cissé.
Pour rappel, » Bocar Samba Dièye a dit qu’il ne devait rien à la banque, la traite a été exhibée par la banque et il a finalement perdu. Je vous demande si la créance a été acceptée par la Cour suprême ou si on doit se limiter à l’intérêt (..) j’ai fait de Bocar Samba Dièye ce qu’il est devenu, aujourd’hui. » avait soutenu l’ancien premier ministre et directeur de la Cbao à l’époque.
A préciser que cette fin d’un long scénario juridico-financier a donné finalement la victoire à Bocar Samba Dièye avec l’homologation, par la Cour, du rapport d’expertise condamnant la CBAO à rendre les biens de l’opérateur économique et à lui restituer une somme d’un peu moins d’un milliard de franc Cfa
Regardez
papa bocar nés pas ton égal ils faux le respecté
DE VRAIS CRIMINELS CE SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS.
Décidément toutes les grandes gueules sont en réalité des voyous.
Mon pere, tu es un homme veridique. Tu t »es fait tout seul. Ce Abdou Mbaye paiera töt ou tard.