PUBLICITÉ

Les Cadres républicains sortent les cafards de Abdoul Mbaye

La Convergence des Cadres républicains déplore les sorties récurrentes du leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye. L’ancien premier ministre tente, selon elle, d’esquiver la question essentielle relative notamment, aux accusations graves de bons de plusieurs milliards à son propre nom tirés du compte de Hisséne Habré.

Casseroles…

«Après avoir entretenu bruyamment l’opinion de leçons mal placées d’éthique, Abdoul Mbaye doit arrêter son opération d’enfumage qui consiste à parler, beaucoup parler pour ne pas répondre à la question essentielle : existe-t-il oui ou non des bons au porteur au nom de Abdoul Mbaye tirés sur le compte de Hisséne Habré, pour un montant de plusieurs milliards, comme l’a affirmé le journaliste d’investigation Madiambal Diagne?», déclarent les camarades du Coordonnateur Abdoulaye Diouf Sarr.

Reproches…
La Convergence des Cadres républicains de rappeler ensuite à Abdoul Mbaye les faits à lui reprochés. «Il est accusé publiquement d’être le prête-nom du dictateur tchadien qui s’est enfui en vidant le trésor de son pays et de l’avoir proprement aidé à blanchir l’argent volé au peuple tchadien», mentionne un communiqué transmis à la rédaction de Actusen.sn.

Victimes du Tchad…
«Les victimes de Hisséne Habré ont obtenu réparation pour 82 milliards et un fonds de réparation a été institué et ces bons de milliards au nom de Abdoul Mbaye, s’ils existent, doivent être recouvrés et versés au fonds de réparation. Alors oui ou non, avez-vous détenu des bons au porteur de plusieurs milliards tirés sur le compte de Hisséné Habré?», ajoutent les Cadres républicains.

whatsapp 138
Annonces

(7) commentaires

  • Alioune Toure

    Arrêtez de tourner au tour du pot lors ce que vous êtes interpellées socialement sur des questions sérieuses,c,est irresponsable et immature.
    Cadre du p.d.s

  • Dodji

    Il faut vendre sa villa derrière l’ancien palais de justice

  • Mbaye

    Pensez vous que petit groupe d’enfants de prostituées pourra détourner la conviction de tout un peuple, vous faites du bruit pour rien. Vous pouvez sortir toutes les conneries que vous voulez ça ne changera rien. Bande de fils de putes. “Baye thiagga yaye thiagga”

  • Cesar

    C’est une affaire privée , alors que le scandale petrotim est public et touche directement les 15 millions de senegalais

  • Ben

    merde abdoul mbaye n a rien obtenu grâce a l état ou la politique de cnien de merde que vous menez bande e médiocres de quoi avez vous peur vos privilèges venant du système…
    foutez la paix a mr mbaye il n est pas un lache poltron lui

  • Big Senegal

    Arretez vos pets puants. La moralite de
    Abdoul Mbaye vous depasse. Vous etes
    a cours d’arguments. Vampires. Sangsues.
    Voleurs et menteurs. Allez dire a Birrou
    Poupp de demissionner.

  • Big Senegal

    Arretez vos pets puants. La moralite de
    Abdoul Mbaye vous depasse. Vous etes
    a cours d’arguments. Vampires. Sangsues.
    Voleurs et menteurs. Allez dire a Birrou
    Poupp de demissionner. Laches

Publier un commentaire