Renvoi inattendu du procès du prêcheur Oumar SALL : prochaine audience prévue en…

Il était prévu que le procès du prêcheur Oumar Ahmad SALL se tienne ce 1er décembre au tribunal des flagrants délits. Toutefois, dans un revirement de situation qui a surpris plus d’un, la date a été repoussée jusqu’au 8 décembre 2023.

Les raisons de ce délai n’ont pas encore été rendues publiques.

Face à cette annonce, les proches de Oumar Ahmad SALL ont exprimé leur détermination à soutenir le prêcheur jusqu’à ce que toute la vérité soit révélée.

Le suspense reste entier quant à l’issue de ce procès qui suscite un vif intérêt.

11 COMMENTAIRES
  • C’est de la méchanceté gratuite

    C’est pour le faire durer en prison … mais tous ceux qui ont contribué à cette injustice seront punis ici-bas et dans l’au-delà

    • Baaba

      Inchallah, Oustaz Sall sera blanchi de cette accusation qui n’honore point notre religion.
      Aussi, dema ko diappale bo fou diappale Yémen.

    • DIOUF ABDOULAYE

      Vous vous trompez lourdement ,Monsieur !
      Si les paroles relatées dans la presse sont avérées et sont les siennes, c’est plutôt bien lui qui aura des COMPTES à rendre à DIEU !
      Comment un musulman peut jeter le discrédit sur des SAINTS qui ont tout donné à DIEU au point d’atteindre ce NIVEAU ?
      Il est plus salutaire pour quelqu’un qui se dit musulman, de chercher à CONNAÎTRE DIEU avant de prétendre l’ADORER ; or la CONNAISSANCE DE DIEU se transmet de bouche à oreilles et ne s’accommode pas avec les vices que sont la Méchanceté , l’Orgueil et la Jalousie .
      TOUS LES SAINTS sont passés par là.
      Les initiés savent ce que je dis .

    • Abdoulaye Ba

      Tu as parfaitement raison mon frère… Ces ignorants abrutis payeront chers leurs agissements. Même le juge corrompu ne sera pas épargné…

  • Soumaila

    Je suis désolée

  • Ndiaya

    Ceux qui doutaient encore de la mauvaise qualité de la justice ont bien raison.ça c est une justice à deux vitesses.quand un tidiane ou mourid insulte dieu la justice se tait mais les vrais musulmans critiquent ces gens là on les met en prison

    • Diack Omar

      Que chaque musulman aime et respecte son frère. Que ceux qui ont la parole prêchent la vérité, l’amour, l’union.

  • Ousmane Barry

    C’est grave de dire » si’un tidiane ou mouride » insulte… Ces deux confréries adorent bien le Tout Puissant Allah et le prophète paix et salut sur lui. Et respectent à sa juste valeur les autres. SOYONS VERIQUE ET HONNÊTE.

  • Babacar

    Ces gens la n’ aiment qu accuser comment un musulman ose insulter dieu ou bien les tidianes et les mourident ne sont pas des musulmans

  • Raak

    Ils l’ont fait exprès pour le faire durer en prison une justice complice des marabouts

  • Seydou

    Arrêtez vos délires à la con . Je ne suis d’aucune tarikha je ne suis pas ibadou mais musulman comme eux et Dieu m’ordonne de les considérer comme des frères. Oumar Sall est inapte à prêcher . Ahmed Lo n’est pas loin d’être un hypocrite

Publiez un commentaire