A en croire Les Eckos, Khalifa Sall a demande la suspension du processus électoral, jusqu’à ce que la Cedeao statue sur son cas, et le renvoi de la date des élections.
Le journal renseigne que les juges de la Cedeao vont évoquer la requête des conseils de l’ex-maire de Dakar le 7 février prochain.
A rappeler les avocats de Khalifa Sall ont déposé une plainte contre l’État du Sénégal à la Cour de justice de la Cedeao pour violation des droits politiques de leur client, après que le Conseil constitutionnel l’a écarté de la liste définitive des candidats à l’élection présidentielle du 24 février 2019.
JE ME DEMANDE SI CETTE CEDEAO SERT A QUELQUE CHOSE? LE SENEGAL NE RESPECTANT PAS LA PREMIER DECISION.CETTE ORAGANISATION EST NULE ET NE PEUT RIEN FAIRE.LA OU CISSE LO EST UN PATRON TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST DU PIPO.
Khalifiste demlene nopalou
Oui c’est normale parce-que macky Sall c’est un dictature
Croyez vous que la cedeao avec dans chaque pays un dictateur ,puisse régler les problèmes d’un opposant dans l’un de leurs pays?.Soyons sérieux .
Renvoyer election ndakh kane borom facturyi mdrrrrr kiy yabal ay jeune pour niou taal senegal indi fitna thi rewmi il ne le mérite ps
Mdrrrrrrr gni gnòm ils veulent justifier leurs honoraires…….la CEDEAO, renvoyer la date des élections au Sénégal ????????????